À propos de la carte Esprit Ancestral et du Baron Vaillefendre

Arkentass | 16/04/2014 à 10h15 - 12

Comme vous le savez, de nouvelles cartes seront bientôt ajoutées dans HearthStone avec l'arrivée de la première Aventure, la Malédiction de Naxxramas. Depuis l’aperçu de cinq des nouvelles cartes, les joueurs se posaient quelques questions sur l'interaction entre la carte Chaman [carte=80]Esprit ancestral[/carte] et le Baron Vaillefendre. Aratil y répond dans ce message.

À l'origine, Esprit ancestral faisait revenir le serviteur avec le buff sur le champ de bataille, ce qui signifiait que cela ne pouvait renvoyer le serviteur au combat qu'une seule fois.Toutefois, en préparation pour Naxxramas, les développeurs ont fait quelques changements à Esprit ancestral qui lui permet maintenant de renvoyer un serviteur au champ de bataille plusieurs fois. Malheureusement, le texte info-bulle n'a pas encore été mis à jour pour refléter cela, ce qui a été une source de confusion.

Dans un prochain patch, les développeurs vont mettre à jour l'info-bulle du râle d'agonie d'Esprit ancestral afin qu'il se lise davantage dans le sens : "Râle d'agonie : Réinvoque ce serviteur". Avec ce changement, l'effet de râle d'agonie d'Esprit ancestral fonctionnera pleinement avec la capacité du Baron Vaillefendre, et invoquera deux copies du serviteur concerné sur le champ de bataille. En ce qui concerne la pose de deux Esprit ancestral sur un serviteur, cela fonctionne comme prévu.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.837.690 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.