Blizzard continue de travailler sur HearthStone : quelques exemples

Lyrka | 30/05/2013 à 13h05 - 2

Zeriyah a été plutôt bavarde cette nuit. Elle a répondu à un bon nombre de questions et a clarifié pas mal de points. Je vous en ai fait un petit résumé pour que rien ne vous échappe. Ce que je retiens de tout cela, c'est que Blizzard est loin d'en avoir terminé avec HearthStone et que les membres de l'équipe travaille encore sur un bon nombre de points afin de rendre le jeu intéressant, clair et facile à jouer.
  • Pour certains joueurs, il semble qu'il n'est pas toujours aisé de détecter quand une carte est dédiée à un serviteur. La différence de couleur peut s'avérer subtile et ambiguë surtout pour les joueurs ayant des difficultés à identifier les couleurs comme les daltoniens. Zeriyah nous informe que Blizzard a travaillé sur la couleur des bordures ce qui devrait en faciliter la compréhension (Blue Tracker - Forum officiel).
  • Il existe des cartes serviteurs communes aux différentes classes qui permettent de soigner comme Voodoo Doctor - Cri de bataille: Rend 2 points de vie ou Priestess of Elune - Cri de bataille: Rend 4 points de vie à votre héros. Il est intéressant de noter que pour cette dernière carte, elle spécifie la cible des soins. Dans le cas de Voodoo Doctor, il s'agit d'un type de carte représentant un bon moyen de soin dans des decks qui n'offrent pas la possibilité de se soigner au travers de sort. Il est important que chaque classe n'ait pas les mêmes aptitudes sans quoi, la différence entre les classes serait perdue (Blue Tracker - Forum officiel).
  • Il existe deux cartes qui ont soulevé une interrogation : la carte Mind Vision (Vision de l'esprit littéralement) qui permet de prendre une carte de la main adverse de façon aléatoire ainsi que la carte Thoughtsteal (Vol de pensée littéralement) qui, quant à elle, permet de copier 2 cartes du deck de votre adversaire et de les placer dans votre main. En effet, selon des visiteurs du forum officiel, ce serait bien d'inverser les noms des cartes par rapport à leur descriptif respectif. Zeriyah répond à cela que sous leur forme actuelle, cela prendrait effectivement du sens de faire l'inversion. Toutefois, ces cartes ainsi que leurs libellés sont amenés à changer ce qui les rendra plus claires. (Blue Tracker - Forum officiel)
  • Blizzard va améliorer la description des cartes quand la puissance des sorts est concernée car en pratique, elle peut être ambiguë. Ce qu'il convient de retenir concernant cela est que le but de la puissance des sorts est d'étendre le montant total de dégâts causé par les sorts. Dans le cas de Arcane Missiles, une puissance des sorts de +1 permettrait de tirer un missile supplémentaire faisant un point de dégât et n'augmenterait pas de 1 les dégâts de chaque missile. La puissance des sorts n'affecte pas la capacité de soin (Blue Tracker - Forum officiel).
  • Jouer deux fois la carte Pint-sized Summoner permet d'en cumuler les effets (Blue Tracker - Forum officiel).
  • La puissance des sorts avec les sorts à effet de zone fonctionne comme suit : si vous avez Spellpower +1 et que vous lancer Blizzard, cela augmentera la base de dégâts faits en général de un, ainsi Blizzard fera trois points de dégâts au lieu de deux. Swipe tombe également dans cette catégorie faisant cinq points de dégâts à la cible et deux à tous les autres ennemis (Blue Tracker - Forum officiel).
  • Les cartes Vaporize et Mind Control Tech sont en train de changer (Blue Tracker - Forum officiel).
  • Les termes "When to play" sont en train de changer sur certaines cartes afin de les rendre encore plus claires en "what is played" (ce qui est joué) et "What is summoned" (ce qui est invoqué). "When you play" affectera les cartes jouées au départ de votre main tandis que "When you summon" concernera les serviteurs invoqués à partir d'autres serviteurs. Des cartes comme Questing Adventurer, Edwin VanCleef ainsi que d'autres cartes seront amenées à évoluer (Blue Tracker - Forum officiel).
  • Même si Commanding shout est actif, Deathwing peut tuer des serviteurs. L'effet "Destroy" de Deathwing ne compte pas en tant que dégât (Blue Tracker - Forum officiel).
  • Blizzard réfléchit actuellement à ce que va exactement signifier "Immune" (immunisation) (Blue Tracker - Forum officiel).
  • HearthStone ne permettra pas d'organiser les cartes selon votre préférence. Toutefois, HearthStone offre de trier les cartes de nombreuses façons de sorte que vous puissiez facilement retrouver les cartes dont vous avez besoin (Blue Tracker - Forum officiel)


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.782.950 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.