Blizzard décide de couvrir les seins du portait de Jaina Portvaillant

JudgeHype | 06/02/2019 à 11h14 - 38

Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées. Et cela fait venir de coupables pensées. Ces propos rédigés par Molière pour Le Tartuffe ont peut-être inspiré les développeurs de Blizzard. En effet, le patch 13.2 a subtilement mis en place un petit top derrière la pièce d'armure de torse de Jaina Portvaillant, lequel vient couvrir une poitrine dont le décolleté était visible depuis la sortie du jeu en 2014.

En soi, on n'en a bien évidemment rien à faire. Mais il serait intéressant de connaître les raisons qui ont poussé la société à agir de la sorte. Des plaintes ont-elles été déposées auprès de Blizzard ces derniers temps ? S'agit-il de rendre le jeu plus soft pour les jeunes en vue d'éviter une reclassification du côté du PEGI américain ?

Dans tous les cas, on notera que le site officiel arbore encore fièrement la poitrine de Jaina... Mais pour combien de temps ? ^^


Jaina Portvaillant avant et après le patch 13.2 de Hearthstone

38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.850.108 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.