Blizzard répond à des questions récurrentes au sujet de HearthStone

Arkentass | 30/07/2014 à 12h00 - 12

Le site PC Gamer a récemment eu l'occasion d’interviewer Ben Brode, Senior Game Designer, et Jayson Chayes, Production Director. Celle-ci fut assez intéressante, et je vous propose d'en retrouver le résumé des informations les plus importantes, effectué par Hearthpwn.
  • L'équipe a d'autres idées pour sortir des cartes dans le futur, mais celles-ci sont encore en cours de réflexion. Il s'agit d'autres moyens que les Aventures et les extensions.
  • L'équipe ne pense pas qu'il y ait besoin d'inclure davantage de carte silence dans le jeu. Les outils actuels ([carte=201]Chouette bec-de-fer[/carte], [carte=212]Brise-sort[/carte]) sont suffisants.
  • Le contenu acheté qui vous récompense avec des cartes doit être accessible à tous ceux qui l'achète. La facilité de la première aile était logique dans la conception.
  • Dans l'ensemble, l'Aventure est censée être un casse-tête plutôt qu'un test de compétence. Les parties classées sont plus adaptées pour cela.
  • Naxxramas n'a pas été conçu pour être une campagne complète, mais plutôt un moyen de faire que les joueurs envisagent des façons différentes de jouer.
  • La raison pour laquelle beaucoup de cartes n'ont pas été modifiées avec Naxxramas est parce que l'équipe voulait voir comment les nouvelles cartes allaient changer le jeu actuel.
  • Les développeurs gardent un œil sur Zoo. Quelques cartes de l'aile Militaire devraient être fortes contre Zoo, mais il est trop tôt pour dire ce qui arrivera.
  • Il n'y a pas d'arme neutre disponible car les développeurs souhaitent que les classes soient uniques.
  • Philosophie: L'équipe souhaite que vous ayez le sentiment d'avoir fait quelque chose de génial et puissant durant votre tour, et non pas de réagir négativement contre vous-même.
  • Le but n'est pas de faire en sorte que chaque classe soit autant représentée dans les statistiques, mais de les garder amusantes.
  • Il n'y a pas de date pour le mode Spectateur. En revanche, l'équipe travaille dur afin que celui-ci soit prêt. C'est l'objectif principal de l'équipe et ils ont une conception intéressante de celui-ci.
  • Aucune information à propos d'emplacements de decks supplémentaires.


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