Comment fonctionne l'interaction entre Sabotage et Tirion ?

Arkentass | 27/11/2014 à 11h00 - 10

Depuis la révélation du sort épique Voleur Sabotage, de nombreux joueurs s'interrogent au sujet de son interaction avec [carte=270]Tirion Fordring[/carte], notamment afin de savoir si [carte=333]Porte-cendres[/carte] est détruite ou non.

Ben Brode répond sur Reddit par la négative. Les choses se passent l'une après l'autre, mais l'unique effet qui n'arrive jamais au cours de l'activation d'une carte ou de son déclenchement est la mort d'un serviteur. Par exemple, si vous possédez 3 [carte=243]Pyromancien sauvage[/carte] et jouez un sort, ces derniers se déclencheront tous (même s'ils sont tous à zéro points de vie après que le second se soit activé). Tous les effets doivent se terminer avant que les serviteurs 'morts' ne disparaissent. Dans ce cas précis, Sabotage tue Tirion, mais ne le fait pas mourir jusqu'à ce que l'effet entier soit terminé, après lequel le Râle d'agonie du Paladin se déclenchera.

La seule exception à la règle est [carte=514]Graines de poison[/carte] qui tue les serviteurs au cours de son effet afin de faire de la place pour les Tréants. Ben Brode espère que cette clarification sera utile. Les développeurs essaient toujours de trouver des solutions afin de rendre ces règles plus claires, car ce cas précis n'est pas vraiment intuitif.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.803.067 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.