Coulisses de conception de Karazhan : Concepts oubliés et artworks
ShackNews a récemment eu l'occasion d'interviewer Peter Whalen et Ben Thompson afin de discuter de la conception de l'Aventure Une nuit à Karazhan, et notamment des idées n'ayant pas été retenues. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir.
La Grande Course
- Les Mages d'Azeroth sont en concurrence afin de se rendre au sommet de la tour.
- Les joueurs le sont également de leur côté, avec une sorte de système de classement.
Medivh le Voleur
- Medivh vole toutes les affaires des joueurs et se moque de vous.
- Cela n'avait au final pas de sens.
Un raideur Goblin
- Prenant place à l'époque The Burning Crusade de World of Warcraft, et donc en l'absence Medivh.
- Un Gobelin souhaite voler le butin de la tour.
- Au final, l'équipe a préféré y inclure Medivh, celle-ci lui appartenant.
Medivh le Poulet
- Medivh s'est transformé lui-même en poulet. Cela aurait été bizarre.
- Moroes fut alors considéré comme cible.
- Les développeurs étaient inquiets sur le fait que ce gag s'épuiserait après une période donnée.
La véritable Aventure
- En fin de compte, l'équipe a rendu Medivh puissant tout en gardant les choses folles.
- Les développeurs se sont demandés quel sorte de Mage Medivh était dans ses jeunes années. Il souhaitait faire la fête.
- Barnes et le Conservateur ont été considérés comme assistants dans les ailes suivantes en remplacement de Moroes, mais cette idée a été abandonné très tôt.
Art - Dos de cartes
- Le dos de carte mensuel est devenu une invitation car c'est exactement ce qu'était le mois en question, le début de la fête.
- Le dos de carte Portail est le dos de carte héroïque car celui-ci devient plus proche au sommet de la tour, symbolisant la fin de l'Aventure.
- Le dos de carte Disco pour les précommande a été créé car l'Aventure dans son ensemble est une fête.
Art - Autre
- L'équipe artistique commence toujours par créer ce qui ne change pas. Les dos de cartes, les points spécifiques à l'Aventure, le plateau de jeu, l'illustration principale, etc..
- Les cartes ne gardent pas trop le thème de la fête car celles-ci doivent exister au delà de l'Aventure.
- La présence de cavaliers sur des chevaux au Grand Tournoi fonctionne bien dans un monde fantaisie, ce qui n'est pas toujours vrai pour la disco des années 70s.
- Le concept de carte de Barnes était parfait pour l'équipe artistique car ce dernier invoque des acteurs 1/1.
Informations supplémentaires
- La mécanique de Bras de Fer de Hurlevent est une évolution d'une idée de la course de Karazhan.
- Les Medivas devaiten prendre une place plus importante dans l'Aventure, mais étaient trop distrayantes et ont finalement donné la création du Bras de Fer Portails de la fête.