Des decks low cost pour venir à bout du Laboratoire Secret

Lyrka | 04/05/2015 à 17h30 - 1

Votre ultime mission vous attend maintenant : terminer le Mont Rochenoire en faisant face au Laboratoire Secret. Pour vous aider à y parvenir, Denea vous suggère un deck par héros. C'est une nouvelle fois du Low Cost qu'il a choisi de mettre en avant. Comme toujours, si un problème devait survenir, vous pouvez poser toutes vos questions. Attention... Ce message d'autodétruira dans 5 secondes.

Pour Omnitron, j'ai choisi un deck Druide bien évidemment axé sur les sorts puisque les créatures d'Omnitron vont nous donner un buff aux dégâts des sorts et une réduction du coût des sorts. Pour comboter avec eux, deux [carte=229]Commissaire-priseur[/carte] qui peuvent permettre de piocher énormément sur le tour de réduction de sorts, et des [carte=300]Enseignante pourpre[/carte] qui vont permettre d'installer un board si les commissaires ne sont pas sortis. Pour prendre un peu d'avance et voir ces créatures sortir plus vite, les [carte=5]Innervation[/carte] et [carte=9]Croissance sauvage[/carte] vont nous aider :)



Pour Maloriak, j'ai choisi un deck Démoniste qui va choisir des petits taunts pour ralentir l'adversaire, jouer sur les inversions des points de vie, tenter d'avoir le contrôle du board grâce aux [carte=459]Diablotin[/carte] et lui voler ses secrets! Je l'ai eu au premier essai avec ce deck mais il n'est pas si simple que ça, des viewers m'ont déjà averti qu'il restait complexe à battre. Après pas mal de tests d'autres decks, c'est cependant le deck qui m'a semblé laisser le plus de chances en low-cost.



Face à Atramédès[/b], je reviens au deck qui a très souvent marché face à ces boss héroïques : le Prêtre. Le but est d'obtenir une carte avec beaucoup de points de vie et d'attaque grâce aux sorts qui vont bien, et de gérer son arme à coups de limons. Le combat est assez simple.



Enfin, last but not least, [b]Nefarian
dans sa version 2.0, le retour de la vengeance, je joue un [ilien=https://hearthstone.judgehype.com/deck/13861/deck Chaman[/ilien] qui n'est pas 100% low-cost pour les puristes puisqu'il utilise à nouveau [carte=517]Kel'Thuzad[/carte]. Je pense que la plupart des joueurs qui feront ce dernier boss auront probablement aussi fait Naxxramas avant vu l'importance des cartes que l'on peut trouver dans cette première aventure. Kel'Thuzad augmente très fortement les chances de victoires, pour faire des trades favorables et j'ai pensé l'avoir sur le board au moment où [carte=148]Onyxia[/carte] disparaît et où notre board est complètement détruit. Protégé par un [carte=80]Esprit ancestral[/carte], il reviendrait d'entre les morts. Le Chaman possède aussi les [carte=87]Tempête de foudre[/carte] que l'on aimera garder pour l'après Onyxia mais qui peuvent être nécessaire plus tôt pour garder son board. Les [carte=76]Furie sanguinaire[/carte] permettent de finir le travail :)



Merci à tous ceux qui ont suivi ces vidéos, et à bientôt pour de nouveaux decks!


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.852.129 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.