Des malwares détectés dans les logiciels de triche sur Hearthstone

JudgeHype | 13/02/2016 à 14h01 - 12

Symantec, célèbre société spécialisée dans la sécurité informatique, rapporte la présence de plusieurs malwares dans les logiciels tiers dédiés à Hearthstone.

Comme vous le savez déjà, certains joueurs utilisent des bots afin d'automatiser certaines actions, et ainsi monter sur le ladder, effectuer des quêtes ou encore jouer en Arène sans avoir à être derrière leur écran. L'objectif est bien entendu de récupérer des pièces d'or et de la poussière arcanique. Si Blizzard interdit l'utilisation de ce type de logiciel, et suspend régulièrement les tricheurs pour plusieurs mois, une partie des joueurs continue d'en user et abuser.

En plus de l'épée de Blizzard qui peut leur tomber dessus à tout moment, les tricheurs vont désormais devoir faire attention à plusieurs malwares détectés à Symantec dans certains logiciels tiers. Ceux-ci répondent à des noms exotiques comme Trojan.Coinbitclip ou encore Backdoor.Breut, et peuvent accéder à votre webcam, voler des mots de passe ou encore étudier vos frappes au clavier.

J'imagine que les joueurs Legit seront enchantés de voire que les tricheurs risquent gros en téléchargeant des hacks pour Hearthstone... Je vous invite donc, plus que jamais, à ne pas utiliser ce type de logiciels ^^

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.803.431 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.