PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2604 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Découvrez les duels en musique !

Samedi 13 juillet 2013 à 10h42 - Arkentass - 8 commentaires

Blizzard vient de poster un message sur le blog officiel présentant la partie musicale de HearthStone : Heroes of Warcraft. Vous pourrez retrouver le premier morceau sur le site officiel dans la section Média (qui à l'heure actuelle est uniquement présent sur la version US du site), ou également le télécharger ici.

Avant de se lancer dans un combat, il est primordial de se mettre dans de bonnes conditions pour terrasser votre adversaire. Cela passe par une bonne musique, qui vous entraine, vous encourage, sans jamais vous déconcentrer.

Pour Hearthstone, nous avons pensé à vous ! Dans notre section Médias vous découvrirez un extrait de Tabletop Battles, un des morceaux qui vous accompagneront dans vos duels, victoires… et replis stratégiques.

Nous ajouterons bientôt d’autres extraits sur ce site. En avant la musique !



Ces news pourraient vous intéresser : 
 10/07 : Une nouvelle vidéo en provenance du site officiel chinois
 10/07 : Possibilité de jouer à HearthStone dans WoW ?
 25/06 : Live HearthStone : Votez pour définir la classe jouée par Zeriyah
 15/06 : Quelques musiques de la bande son de HearthStone
 13/06 : Evolution du développement de Hearthstone: Heroes of Warcraft


Ces liens pourraient vous intéresser : 

8 commentaires - [Poster un commentaire]

zeldalyoko Posté le 13/7/2013 à 11:18:19 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Il y a quelques choses que je ne comprends toujours pas...
La beta a débuté ou pas ? Car entre la Beta de Battle.net et la Beta de HearthStone, je ne sais plus trop si la beta de ce jeu a débuté
Arkentass Arkentass Posté le 13/7/2013 à 11:27:18 - #2 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
JH Team
Il y a quelques choses que je ne comprends toujours pas...
La beta a débuté ou pas ? Car entre la Beta de Battle.net et la Beta de HearthStone, je ne sais plus trop si la beta de ce jeu a débuté

La béta de HearthStone n'a pas encore débutée, et est toujours prévue pour avoir lieu cet été.
zeldalyoko Posté le 13/7/2013 à 12:38:25 - #3 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Ok ! c'est ce que je me disait aussi... J'espère qui il y aura des Traces de WC3 HD :'D (http://shar.as/6YVyF)

+ vous n'avez pas le client de Battle.net a m'envoyer par e-mail ? je le cherche partout sur la toile et impossible de le trouver, que ce soit sur les sites "public" ou "privée", je ne le trouve nul part... a croire que Blizzard fait la chasse aux liens Externes...
Pob Posté le 13/7/2013 à 12:43:44 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ok ! c'est ce que je me disait aussi... J'espère qui il y aura des Traces de WC3 HD :'D (http://shar.as/6YVyF)

+ vous n'avez pas le client de Battle.net a m'envoyer par e-mail ? je le cherche partout sur la toile et impossible de le trouver, que ce soit sur les sites "public" ou "privée", je ne le trouve nul part... a croire que Blizzard fait la chasse aux liens Externes...


Euh... Tu entend quoi par client Battle.net ?
Daïlan Posté le 13/7/2013 à 12:43:50 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
J'aime beaucoup la musique. Hate de voir ce que va donné ce jeu.
zeldalyoko Posté le 13/7/2013 à 13:07:23 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre

Euh... Tu entend quoi par client Battle.net ?


http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/beta-test-du-client-battle-net-screenshot-de-la-version-francaise/
pierre58 Posté le 13/7/2013 à 17:03:48 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je sais pas trop, je pense que certains ont la beta d'autres noms, peut-être que ce n'est que la presse qui l'a pour le moment car j'ai trouvé ca: http://diablo3.gamersorigin.com/news/502-decouvrez-le-tout-nouveau-client-battle.net
DiabolicGénie DiabolicGénie Posté le 13/7/2013 à 23:34:07 - #8 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
l'OST est excellente. Ça marcherai bien dans une taverne.