PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2415 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

HearthStone disponible en belge... heu en français à sa sortie !

Mardi 13 août 2013 à 12h21 - JudgeHype - 14 commentaires

Blizzard annonce officiellement que HearthsStone: Heroes of Warcraft sera disponible en français lors de sa sortie. Je vous laisse le soin de découvrir les propos du développeur ci-dessous ! Notez que vous pouvez également écouter la voix de l'aubergisteVF sur le site officiel (voici le MP3).

La sortie de la bêta fermée de Hearthstone: Heroes of Warcraft approche et nous sommes heureux de vous confirmer que le jeu sera bel et bien disponible en français.

En Europe, Hearthstone sera jouable en français, anglais, allemand, russe, espagnol, italien et portugais (brésilien). Nous avons beaucoup aimé le travail de localisation pour ce jeu, nous espérons que vous apprécierez les textes des cartes, les sons et les voix dans votre langue préférée !

Pour ceux qui se demandent pourquoi je parle de la Belgique en news, passez simplement voir le drapeau qui se trouve derrière le logo du jeu sur le site officiel ;)




14 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Zeratul23414 Posté le 13/8/2013 à 12:30:40 - #1 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Pour une fois, nous les belges somment à l'honneur quand ça parle de langue française ! Ça fait plaisir
arnolanf arnolanf Posté le 13/8/2013 à 12:30:43 - #2 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
C'est bien le drapeau français, désolé

Il y a un filtre jaune par dessus. Ca se voit bien sur le rouge.

Du coup, le bleu parait plus sombre (presque noir) et le blanc apparait jaune.
S3tzer S3tzer Posté le 13/8/2013 à 12:35:34 - #3 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
C'est le drapeau français
Zeratul23414 Posté le 13/8/2013 à 12:39:07 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
En effet oui, en virant le jaune, on a effectivement le drapeau français : http://imageshack.us/a/img600/904/yfgg.jpg

Mais bon, on va dire que les couleurs belges correspondent mieux aux couleurs du logo Hearthstone, non mais !
velius1 velius1 Posté le 13/8/2013 à 13:32:38 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Dafuq? Hogger est traduit par "Lardeur" ? Mince, ce Gnoll élite me rappelle tellement de bon souvenir de wow vanilla, ça me fait mal. Ben oui, quelques heures après la sortie officielle de wow, fallait le savoir qu'en raid il était impossible de valider les quêtes de groupe
Je me souviens qu'on était bien 15-20 trous du c** en mode raid parce qu'il nous défonçait la rondelle, et on le tuait bien 4-5-6-7 fois, et personne tiltait :-)
ZeShmoutt ZeShmoutt Posté le 13/8/2013 à 14:02:09 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Dafuq? Hogger est traduit par "Lardeur" ?

C'est comme ça depuis qu'ils ont choisi de traduire intégralement le jeu. Je me souviens plus de la date exacte, mais ça doit bien remonter à 5-6 ans facile.
zeldalyoko Posté le 13/8/2013 à 14:21:12 - #7 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
il y a cette new JH aussi pour écouter plus de réplique de l'Aubergiste :
http://hearthstone.judgehype.com/news/ecoutez-les-premieres-voix-francaises-de-hearthstone/

Baldurz Baldurz Posté le 13/8/2013 à 14:27:35 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Dafuq? Hogger est traduit par "Lardeur" ?


Et encore ils l'ont modifié, au début c'était : l'hardeur


C'est par où la sortie ?


Ben oui, quelques heures après la sortie officielle de wow, fallait le savoir qu'en raid il était impossible de valider les quêtes de groupe
Je me souviens qu'on était bien 15-20 trous du c** en mode raid parce qu'il nous défonçait la rondelle, et on le tuait bien 4-5-6-7 fois, et personne tiltait :-)

Rassure-toi t'étais pas le seul

Message édité le 13/8/2013 à 14:31:16 
Heze Posté le 13/8/2013 à 15:22:43 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ha nan nan, l'effervescence de notre nouveau roi est parvenue jusque chez Blibli, en fin de compte ! Ils ont certainement voulu rendre honneur à notre Anduin !


Plus sérieusement, faudrait qu'on m'explique les -1 sur le premier commentaire, là :o
Welverein Posté le 13/8/2013 à 15:46:54 - #10 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
C'est comme ça depuis qu'ils ont choisi de traduire intégralement le jeu. Je me souviens plus de la date exacte, mais ça doit bien remonter à 5-6 ans facile.



D'où le fait que je joue en VO...
J'ai été traumatisé par Fossoyeuse perso.

Donc H:HoW ça sera aussi VO, sinon j'ai les yeux qui saignent.

Pages : 1 2   Suivant