Interview : Informations sur le Mode Aventure et l'avenir du jeu

Arkentass | 14/04/2014 à 11h30 - 22

Lors de la PAX East, Blizzard a présenté la première aventure qui arrivera bientôt dans HearthStone, la Malédiction de Naxxramas. Le site Blizzpro a eu l'occasion de poser quelques questions aux développeurs et je vous propose de retrouver la traduction française du résumé de Hearthpwn ci-dessous. Bonne lecture !


Mode Aventure
  • Le Mode Aventure vous place contre un certain nombre de rencontres de boss.
  • Chaque rencontre est un défi unique.
  • Vaincre un boss vous donnera une nouvelle carte utilisable dans vos decks.
  • Il y a cinq ailes au total, et l'aventure se déroulera au cours d'un mois.
  • Le Quartier des Arachnides s'ouvre la première semaine.
  • Le Quartier des Assemblages s'ouvre la quatrième semaine.
  • Vaincre les quatre premières ailes va débloquer la dernière aile, qui contient deux boss (Sapphiron et Kel'Thuzad).
  • Chacune des premières ailes doivent être achetées séparément. Les montants d'or ou d'argent réel requis ne sont pas encore déterminés.
  • L'équipe a voulu implémenter une nouvelle mécanique, mais a décidé qu'il était préférable de faire preuve de créativité avec râle d'agonie, un thème commun dans l'aventure.
  • Les nouvelles cartes devraient aider à changer la meta et apporter quelques nouveaux decks amusants.
  • La Malédiction de Naxxramas va sortir dans "les talons de la sortie iPad".
  • Les développeurs ont le sentiment que 30 cartes semble être la bonne quantité, ce n'est pas trop pour submerger les nouveaux joueurs, mais cela donne aux anciens joueurs de nouvelles choses.
  • Le pouvoir de héros de Heigan, Éruption, va toujours cibler le serviteur qui est le plus à gauche sur votre côté du plateau.
  • Les développeurs n'ont pas encore déterminé comment les versions dorées des cartes de l'aventure seront débloquées.

Avenir
  • Le mode spectateur arrive. Plus d'informations à venir.
  • Il n'y a pas de plans actuellement pour des cartes légendaires autre que des serviteurs.
  • Les développeurs n'ont pas prévus d'armes neutres. Ils veulent donner le sentiment que les classes sont comme celles de World of Warcraft.
  • Maintenant que le jeu est sorti de la Beta, il est préférable de donner aux joueurs de nouveaux outils pour faire face à certaines cartes plutôt que d'ajuster les cartes existantes.
  • Des types de créatures supplémentaires vont certainement apparaître à l'avenir. Plus de murlocs, plus de pirates.
  • Les développeurs pensent qu'avoir un moyen de jouer en mode draft en dehors de l'Arène serait super et amusant. Cependant, ce n'est pas quelque chose qui arrivera prochainement, il y a d'autres choses à faire d'abord.
  • Il serait cool d'avoir des tournois automatisés dans le jeu, mais encore, il y a d'autres choses à faire auparavant.
  • Blizzard ne prévoit actuellement pas de royaumes de test HearthStone.


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