Le Chaman, une excellente classe pour l'arène dès 14h00 sur la JH TV

Lyrka | 20/11/2014 à 12h29 - 3

Le rendez-vous avec Kaltor pour progresser en arène c'est le jeudi à 14h00 ! Pendant deux heures, il partage ses réflexions et sa stratégie pour que vous auieez puisser exceller dans ce mode de jeu. Voici le programme qu'il vous propose :

Salut, salut,

Je suis de retour pour passer un moment avec vous en arène. Aujourd’hui, je vais choisir de drafter Chaman, c’est une classe polyvalente et ça me permettra d’avancer dans mes quêtes.

En choisissant cette classe, je vise plusieurs cartes dont les prioritaires sont pour moi :
  • [carte=87]Tempête de foudre[/carte], une très bonne carte qui permet de se débarrasser de plusieurs petits serviteurs d’un coup.
  • [carte=85]Maléfice[/carte] qui permet de gérer n’importe quelle grosse menace adverse. Elle peut permettre aussi de créer un serviteur Provocation chez nous en cas d’urgence.
  • [carte=84]Totem Langue de feu[/carte] qui permet de faire des échanges avantageux entre nos créatures et les créatures de l’adversaire.
  • Et [carte=83]Élémentaire de feu[/carte], une très grosse créature qui possède un cri de guerre qui peut tuer l’adversaire ou tuer une créature avant même d’attaquer.

Je trouve que le chaman est une bonne classe en arène. Cette classe possède de bons sorts de dégâts directes, des sorts pour tuer plusieurs petites créatures, des silences, des armes avec de bonnes statistiques, une excellente créature et la surprise…. [carte=76]Furie sanguinaire[/carte] qui permet d’infliger un nombre incroyable de dégâts en un seul tour si on a quelques petites créatures et quelques totems.

Voilà, j’espère que mon draft et mon arène vont vous plaire.

A tout de suite !

Kaltor






3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.853.519 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.