Le légume doré ou le petit monde merveilleux de Blizzard

Lyrka | 26/08/2015 à 17h00 - 10

Il était une fois, au pays de Blizzard, un habitant qui rêvait de contes et de magie. Bercé par les histoires où les citrouilles se transforment en carrosse et les crapauds en Prince Charmant, il décida d'apporter aussi sa part de féerie aux petits et grands fascinés par HearthStone.

Les plateaux d'HearthStone regorgent de facéties, c'est certain : peaux de bêtes qui changent de couleurs, araignées qui grouillent, déclenchement d'un laser ou encore fusée qui décolle sans nommer tout le reste. Ouvert à tous et il n'y a qu'à cliquer sur les différentes animations pour les découvrir. Toutefois, dans les lignes de codes, une part d'enchantement s'est glissée.

Alors qu'il était en arène, Florent est en train de faire éclater les petits légumes comme la plupart d'entre-nous. Il obtient alors la botte bien connue qu'il décide de laisser tranquillement végéter au milieu de son potager. De retour dans sa partie, la magie opère. Cette botte, banale au premier regard, émet une lumière de couleur or qui finit par faire naître ce joli légume doré !

L'habitant de Blizzard dort dorénavant sur ses deux oreilles. HearthStone a aussi sa part d'émerveillement ;)


Et vous, aviez-vous déjà eu ce légume doré ?


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.850.024 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.