Les decks des pros : Le deck Chaman Naxxramas de Gaara

Arkentass | 22/09/2014 à 16h30 - 5

Voici un autre deck de joueurs professionnels avec le Chaman version Naxxramas de Gaara. Comme les précédents, celui-ci provient une nouvelle fois de Gosugamers. N'hésitez pas à indiquer ce que vous pensez de ce dernier dans les commentaires.
Les Chamans aggro vous permettent d'atteindre rapidement les 500 victoires et les totems dorés, mais semblent également la façon la plus naturelle de jouer la classe.

Avec ce deck, Gaara exploite les nombreuses cartes Furie des vents afin de construire un build très puissant. Le début de partie se résume à installer une pression et entamer la vie de l'ennemi grâce à des [carte=202]Gnome lépreux[/carte] et des [carte=523]Rampante hantée[/carte]. Deux [carte=522]Ombre de Naxxramas[/carte]sont également présentes et restent camouflées jusqu'à ce que le bon moment arrive.

Les reste des cartes est destiné à infliger un montant important de dégâts. Gaara passe même sur l'omniprésence des [carte=83]Élémentaire de feu[/carte], car il ne se soucie pas du contrôle du plateau. Tant qu'il n'y a pas de Provocation sur celui-ci (qui peuvent être éliminées avec [carte=86]Explosion de lave[/carte] et [carte=82]Horion de terre[/carte]), le deck est redoutable, notamment grâce à ses quatre cartes possédant la mécanique Furie des vents ([carte=91]Furie des vents[/carte], [carte=189]Parlevent[/carte], [carte=113]Marteau-du-Destin[/carte] et [carte=253]Al'Akir, seigneur des Vents[/carte]). Celles-ci sont accompagnées des [carte=90]Arme croque-roc[/carte] et du [carte=84]Totem Langue de feu[/carte] afin d'infliger des dégâts supplémentaires.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.803.332 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.