Les decks des pros : Le deck Druide de Gnimsh version Naxxramas

Arkentass | 23/08/2014 à 14h00 - 2

Continuons les présentations des decks 'Naxxramas' des joueurs professionnels avec aujourd'hui le Druide Token de Gnimsh. Il s'agit d'une traduction d'un article de GosuGamers, que vous pouvez retrouver en anglais chez eux évidemment. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci dans les commentaires ou sur sa page respective.
Avant la sortie de Naxxramas, le Druide Token était l'un des decks les plus performants dans la meta-game, en particulier lors des compétitions. Construit autour des mécaniques de la classe Druide et de redoutables combos telles que [carte=300]Enseignante pourpre[/carte] et [carte=8]Puissance du fauve[/carte], celui-ci a réalisé des performances exceptionnelles dans les tournois, au côté du Miracle et du Handlock. Il faisait d'ailleurs parti des decks à abattre il y a environ un mois.

Avec la sortie de Naxxramas, le Druide a été l'une des classes qui a majoritairement obtenu des améliorations pour ses anciens decks plutôt que de nouvelles possibilités. Le deck Token a fait un accueil chaleureux à [carte=523]Rampante hantée[/carte] et [carte=521]Œuf de nérubien[/carte], rendant sa présence sur le plateau encore plus résistante aux sorts de zone. Les Druides Token manquent rarement de serviteurs et réussissent à maintenir une pression encore plus élevée tout au long de la partie.

Ce deck est celui de Gnimsh à la date du 11 août. Cet itération du Druide Token contient tout ce que vous aimez avec ce build : Combo [carte=300]Enseignante pourpre[/carte], plateau persistant, deux [carte=2]Balayage[/carte], et [carte=302]Force de la nature[/carte]/[carte=303]Rugissement sauvage[/carte]. Les deux [carte=523]Rampante hantée[/carte] prennent l'emplacement tour 2. Plus tard dans la partie, les deux [carte=504]Chevalier de la mort spectral[/carte] sont présents pour le tour 5 (ou plus tôt avec [carte=5]Innervation[/carte], qui est souvent synonyme de victoire contre certaines classes).

Le point pouvant sembler étrange avec ce deck est la présence d'une [carte=388]Acclimatation[/carte], qui n'est habituellement jamais utilisée en Druide. Cependant, non seulement elle peut être utile pour éradiquer les serviteurs imposants avec Provocation, mais elle peut également tuer votre propre [carte=268]Sylvanas Coursevent[/carte] afin de voler un meilleur serviteur (utile contre les decks Contrôle).


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.844.591 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.