Modifications d'équilibrage à venir pour trois cartes d'HearthStone !

Arkentass | 02/12/2014 à 19h04 - 23

Dans ce message publié ces derniers instants sur les forums officiels, Aratil annonce de futures modifications d'équilibrage pour HearthStone. Celles-ci concernent les cartes [carte=95]Feu de l'âme[/carte], [carte=229]Commissaire-priseur[/carte] et [carte=22]Fusée éclairante[/carte]. Voici les détails:

Mise à jour 19h08 : Version française


Tout au long du développement de Gobelins et Gnomes, nous avons étudié l’équilibrage du jeu grâce aux parties de Hearthstone jouées avec les nouvelles cartes introduites par La malédiction de Naxxramas. Après un examen attentif, nous avons décidé d’effectuer les modifications d’équilibrage sur les cartes suivantes : Feu de l’âme (démoniste), Commissaire-priseur (neutre), et Fusée éclairante (chasseur).

Les changements suivants seront implémentés lors d’une prochaine mise à jour :
  • Feu de l’âme coûte désormais 1 cristal de mana au lieu de 0
    Feu de l’âme, associé à des serviteurs rapides et puissants, permettait aux démonistes avec des decks agressifs de prendre l’avantage sur le plateau et de le garder. Nous avons augmenté le coût en mana de Feu de l’âme à 1 cristal pour ralentir un tout petit peu les decks agressifs de démoniste et permettre ainsi aux joueurs d’avoir plus de temps pour réagir à leurs coups.
  • Commissaire-priseur coûte désormais 6 cristaux de mana au lieu de 5
    La capacité de Commissaire-priseur permet potentiellement à un joueur de piocher de nombreuses cartes pour un faible coût. La pioche et les avantages de cartes sont importants dans le jeu ; dans l’ensemble, les parties sont moins intéressantes quand un joueur pioche la totalité de son deck. Cette modification aligne davantage le coût de Commissaire-priseur avec son niveau de puissance.
  • Fusée éclairante coûte désormais 2 cristaux de mana au lieu de 1
    Fusée éclairante donnait au chasseur un avantage contre les decks basés sur les Secrets, tout en permettant au chasseur de piocher une carte pour un faible coût. Avec cette modification, Fusée éclairante continuera d’être utile contre les decks de secrets, mais sera un peu plus faible contre les autres decks.

Les cartes Expert concernées pourront être désenchantées pour leur coût de création pendant une période limitée une fois ces modifications d’équilibrage.

Nous continuerons d’effectuer des modifications d’équilibrage dans Hearthstone chaque fois que ce sera nécessaire pour augmenter la variété de cartes utilisées à tous les niveaux de jeu, et cela dans le but de faire de Hearthstone un jeu plus amusant et interactif pour tous.


23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.854.429 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.