Précisions concernant les modifications apportées à la mécanique d'Évolution
Avec le déploiement de la mise à jour 16.0 ce jeudi, plusieurs modifications ont été apportées à la mécanique d'Évolution. Celles-ci sont désormais été indiquées dans le patch notes, comme vous pouvez le constater ci-dessous. N'hésitez pas à indiquer votre avis sur ce changement dans les commentaires.
- Les cartes qui 'transforme un serviteur en un autre serviteur aléatoire qui coûte (1) cristal de plus/moins', comme Évolution ou Dévolution, relanceront désormais toujours le serviteur, même si aucun serviteur existe dans le coût visé. Le serviteur sera relancé au coût le plus proche possible.
- Avec Dévolution sur Cible leurre, comme il n'existe pas de serviteur ayant un coût négatif, celui-ci se transformera en un serviteur aléatoire coûtant (0) cristal.
- Avec Évolution sur Shirvallah, le tigre, comme il n'existe pas de serviteur coûtant 26 cristaux ou d'autres serviteurs coûtant 25 cristaux, celui-ci se transformera en un nouveau Shirvallah, le tigre.