Quelques clarifications avant le lancement de L'Éveil des Mécas le 3 juin

Arkentass | 29/05/2019 à 12h58 - 8

L'Éveil des Mécas débutera le 3 juin dans l'auberge et apportera avec lui 18 modifications d'équilibrage, la nouvelle carte légendaire TCH1C-TCH4C ainsi qu'un changement à l'Expérimentatrice téméraire. Suite aux différentes interrogations des joueurs concernant l'événement, Blizzard a répondu aux questions les plus fréquentes dans un message publié en ce début de semaine. Retrouvez ci-dessous ces informations.


Un remboursement en poussières arcanique est-il prévu pour les améliorations de cartes?

  • Les cartes améliorées ne seront pas éligibles pour un remboursement.

Le coût de Bras supplémentaires est-il également réduit pour la copie du sort?

  • À tour de bras coûtera également 2 points de mana.

D'autres ensembles seront-ils améliorés à l’avenir? 

  • Les développeurs surveilleront attentivement comment cette salve de modification impacte Hearthstone. L'équipe aime l'idée de faire ce genre de chose dans le futur mais ne peut pas encore prendre de décision définitive pour le moment.

Beaucoup de decks Voleurs semblent construits autour de Préparation en raison des synergies avec les sorts de la classe. Pourquoi Préparation n'a-t-elle pas été modifiée plus tôt? Le faire maintenant impacte beaucoup le Voleur.

  • Préparation correspond exactement à ce que les développeurs pensent être la caractéristique du Voleur, mais à un niveau de puissance qui donne l'impression de devoir être présente dans tous les archétypes Voleur possibles. C'est l'une des cartes autour de laquelle l'équipe façonne le plus car celle-ci rend difficile la création de sorts Voleur raisonnablement puissants dans les circonstances où ces derniers ne sont pas utilisés avec Préparation.
  • Lorsque les développeurs ont une modification en tête pour une carte De base ou Classique, ces derniers préfèrent la déployer à un moment où de nouvelles cartes sont ajoutées ou lorsque la classe qui est modifiée peut résister à une baisse de niveau de puissance et toujours avoir de puissants archétypes.

Aucune modification pour le Guerrier, pourquoi?

  • Les Guerriers ont suffisamment de matchups avec des classes comme les Chasseurs ou les Mages qui selon les développeurs permettront à la meta de changer d'elle-même si un deck comme le Guerrier Contrôle devient le nouvel archétype le plus populaire. L'équipe surveillera la perception des joueurs et les données quotidiennement et continuera d'évaluer si davantage de changements sont nécessaires.

Comment se passe la sélection de cartes à améliorer pour chaque classe?

  • Les développeurs choisissent des cartes amusantes ou intéressantes en fonction de leur utilisation actuelle. Dans le cas présent, les cartes ayant été sélectionnées font partie de l'événement L'Éveil des Mécas, qui est spécifique à l'ensemble Projet Armageboum. Il y avait beaucoup de cartes moins jouées que celles que l'équipe a sélectionné, mais l'ont été celles que les développeurs pensent permettre les expériences les plus amusantes sans rendre des decks déjà puissants encore meilleurs.

Depuis combien de temps ces modifications sont-elles en projet?

  • Les développeurs pensent à ces modifications depuis un moment. Le but des précédents événements et de cet événement est le même. L'équipe souhaite essayer différentes façons d'apporter de la nouveauté au jeu après les premiers mois d'une nouvelle extension. Améliorer des cartes est une façon de le faire. Les retours ont été très positifs jusqu'à présent et les développeurs ont hâte de voir comment les changements bouleversent l'auberge une fois le patch déployé.
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.844.393 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.