PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
940 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Un aperçu des récompenses après douze victoires en Arène

Lundi 30 décembre 2013 à 17h15 - Lyrka - 17 commentaires

Les douze victoires en Arène sont peu fréquentes. Perso, j'en suis encore bien loin. Néanmoins je suis toujours curieuse de savoir ce que celles-ci offrent au vainqueur. Peut-être êtes-vous comme moi ? Du coup, je vous suggère ces images qui vous permettront de cerner un peu mieux les récompenses octroyées ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 27/12 : Guide : Comment bien jouer en Arène sur HearthStone
 19/12 : Une situation amusante lors d'un match Guerrier contre Mage
 19/12 : Une idée des récompenses qui accompagnent douze victoires en arène
 16/12 : Douze victoires en arène et les récompenses qui les accompagnent
 30/11 : Vidéo : Choisir les bonnes cartes neutres en arène avec Torlk


Ces liens pourraient vous intéresser : 

17 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Snagger Snagger Posté le 30/12/2013 à 17:25:25 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Je trouve ça très sympa les cartes dorées en récompense.
Par contre les cartes communes non dorées je trouve que ça un peu "cheap", ce n'est pas le 1er screen où on peut en voir. Dommage.
Est-ce qu'on peut avoir des cartes en récompense avec moins de 12 victoires ? (Sans compter le paquet bien sur)
Carpi Posté le 30/12/2013 à 17:30:46 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Est-ce qu'on peut avoir des cartes en récompense avec moins de 12 victoires ? (Sans compter le paquet bien sur)
Des cartes en récompense, oui aléatoirement quelque soit le nombre de victoires, pour les cartes dorées je ne sais pas.
onelifefordream Posté le 30/12/2013 à 17:48:03 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Des cartes en récompense, oui aléatoirement quelque soit le nombre de victoires, pour les cartes dorées je ne sais pas.

pour repondre a ta question,j'ai deja eu le gnome lepreux dore avec 7 victoire donc logiquement ,oui c'est possible
Zeristos Zeristos Posté le 30/12/2013 à 18:14:59 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
A ma connaissance toutes les récompensent peuvent être obtenues avec tous les totaux de victoires, seulement plus on a de victoires plus on a de chance d'obtenir une meilleure récompense.

J'en veux pour preuve que j'ai déjà obtenu 2 paquets en récompense d'arène avec seulement 3 victoires, et des dorées avec 4 victoires.
li_ben li_ben Posté le 30/12/2013 à 18:20:39 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Youhou j'ai reussi le 12 victoires hier
ylrahc Posté le 30/12/2013 à 18:49:16 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Perso pour 12 0 (!) j'ai eu environ 300 gold, 1 booster et 1 ou 2 cartes gold, me souviens plus...
Mais je poste surtout ça pour me la raconter, parce que 12 0, quand même, The Dream quoi !
Nodjo Posté le 30/12/2013 à 19:07:55 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Avant le patch, avec 9 victoire (ancien max) j'ai eu Archimage Antonidas en récompense
watoo Posté le 30/12/2013 à 20:10:20 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pour ma part mon record de victoire est de 5 alors les 12 victoires... temps que j'atteinds le seuil de rentabilité de 3 victoires je suis satisfait
Mais un jour j'y arriverai peut-être et les PO à gogo seront miennes :D

Pour ceux qui ne peuvent toujours pas tenter leur chance en arène:
92459046188350396141241 + (10x4+1) have fun
Juldolar Juldolar Posté le 30/12/2013 à 22:16:58 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le 3ème screen c'est le mien. Je fait régulièrement 6/7/8 victoires et J'ai noté une grosse différence entre 6 et 7 victoires. Notamment au niveau des PO, du simple au double !
Neo Skywalker Posté le 31/12/2013 à 4:08:27 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Normalement, à partir 7 victoires, on a l'assurance d'avoir minimum 150 po, qui permet de repartir directement en arène. Pour le reste, ça reste relativement du hasard, avec bien sur une augmentation de po suivant les victoires. Mais il m'est déjà arrivé de gagner 50 po avec 2 victoires et 0 po avec 5 victoires (vive la poussière ^^).

Pour ma part j'en suis à 11 victoires, et j'ai déjà fait péter les 400+ po avec.

Pages : 1 2   Suivant