Vinz revient sur le Drama ArmaTeam : 'C'est plus le Guide de l'eSport, c'est le Guide du transport'

Arkentass | 21/02/2019 à 14h14 - 27

Certains d'entre vous ne sont probablement pas passé à côté de récents mouvements du côté de la scène française Hearthstone ces dernières semaines, ayant vu le départ de la majorité des streameurs d'ArmaTeam, remplacés par la suite par ceux de GamersOrigin, fermant sa WebTV. Précédemment sous contrat, Vinz partage aujourd'hui son point de vue sur l'affaire, bien différent de la version à charge auparavant présentée par Torlk et Llewellys.

Durant un peu plus d'une heure, celui-ci parle des coulisses de l'équipe depuis sa création en janvier 2017, entre augmentation des heures, réduction des salaires, dons envolés et promesses non tenues. Des joueurs délaissés de la direction, se sentant souvent incompris par celle-ci, renforçant ainsi les sillons d'un fossé à peine creusé.

Vinz évoque des entretiens se révélant tout sauf bénéfiques et des réunions, trop rares, où les questions les plus importantes étaient habilement esquivées. Il revient également sur la participation financière de la communauté lors d'un tournoi aux Etats-Unis en compagnie de Tars, somme qui ne fit finalement pas partie du voyage.

Les autres joueurs concernés, comme Odemian, s'exprimeront également dans les heures à venir.

Pour les plus curieux, retrouvez la vidéo en intégralité ci-dessous.

27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.802.819 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.