Archives des news Hearthstone du jeudi 16 janvier 2014

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 16 janvier 2014 sur Hearthstone :

Vous avez le choix entre une arme, une arme, une arme et une arme Publié le Jeudi 16 janvier 2014 à 22h33 - 13 commentaires Suite au caractère aléatoire des tirages, certains de ceux-ci peuvent être parfois surprenants. C'est ce qui est arrivé à Zaki lors du démarrage de sa partie en jouant avec son guerrier. C'est une belle collection d'armes qu'il s'est vu proposer. Tiens, qu'est-ce que vous auriez fait à sa place ?
Aucun changement prévu pour les cartes actuelles Publié le Jeudi 16 janvier 2014 à 16h30 - 6 commentaires Comme l'indique Ben Brode sur Twitter, l'équipe de développement de HearthStone ne prévoit plus d'apporter de modifications sur les cartes actuelles, sauf s'il y a une urgence. Celles-ci devraient donc rester comme elles le sont actuellement pour un bon moment. En revanche, cela ne veut pas dire que le développement du titre s'arrête, car de nouvelles cartes et modes de jeu arriveront au fil du temps.
Stream HearthStone: le Voleur en duel, en arène et contre vous ! Publié le Jeudi 16 janvier 2014 à 15h25 - 0 commentaire Souve est de retour en Live sur la JudgeHype TV ! Dès 20h00, il va se la jouer furtif avec le Voleur et vous propose un programme ma foi fort sympathique !
Quelques problèmes avec le râle d'agonie et les serviteurs Publié le Jeudi 16 janvier 2014 à 14h00 - 7 commentaires Comme indiqué par Zeriyah sur les forums officiels de HearthStone, il existe quelques problèmes liés aux effets de râle d'agonie qui impliquent la résurrection de serviteurs. Il s'agit actuellement d'un problème connu, que les développeurs sont en train d'essayer de corriger.
Une indication du temps d'attente au lancement d'une partie Publié le Jeudi 16 janvier 2014 à 12h30 - 3 commentaires Lors d'un lancement d'une partie, il n'est pas rare de devoir attendre un certain temps avant que HearthStone nous trouve un adversaire. Désormais, vous aurez une meilleure vue sur le temps que vous aurez à patienter vu qu'un timer a été mis en place par Blizzard avec le nouveau patch et ce, pour tous les modes de jeu. Il vous indique le temps à attendre et le temps que vous avez déjà patienté. Merci à Nagnag05 d'avoir attiré notre attention sur ce point avec son commentaire ;)
Vivre un accès au rang Légende, c'est possible grâce à Olisan Publié le Jeudi 16 janvier 2014 à 12h00 - 6 commentaires Lors de la dernière émission de David et Eskilax sur la JudgeHype TV à savoir à HearthShow : À l'auberge de Forgefer, nous avons pu suivre en direct l'ascension de Olisan, un membre de leur équipe, au rang spécial Légende. Avec un deck démoniste Low Cost, il est catapulté directement à la 166ème place. Si vous voulez voir ce que cela donne, rendez-vous directement à la 43ème minute. Le match quant à lui débute à la 37ème minute ;) Pensez-vous que ce rang vous soit accessible ? Perso, oui ...dans un doux rêve ;)
Mise à jour des cartes et des decks/combos builder en v1.0.0.4458 Publié le Jeudi 16 janvier 2014 à 11h39 - 2 commentaires Un nouveau build avec des modifications de cartes implique inévitablement une mise à jour de la base de données des cartes. Voici donc une petite news pour vous dire que c'est fait ;) Bye bye les anciennes cartes, ce sont déjà les nouvelles que vous pouvez inclure dans vos nouveaux decks et combos. Les cartes suivantes ont ainsi été modifiées:
Build 1.0.0.4458 : Découvrez le patch notes complet en français Publié le Jeudi 16 janvier 2014 à 09h38 - 22 commentaires Blizzard a déployé un nouveau patch pour HEarthStone cette nuit en Europe. Je vous propose de découvrir la liste complète des modifications apportées ci-dessous, pour l'instant uniquement accessible depuis l'application Battle.net.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.854.857 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.