Archives des news Hearthstone du samedi 1 novembre 2014

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 1 novembre 2014 sur Hearthstone :

Un serviteur avec 0 d'attaque peut quand même attaquer... et mourir Publié le Samedi 1 novembre 2014 à 16h30 - 42 commentaires Kkjamin, sur Reddit, a récemment décrit une interaction un peu particulière pouvant être rencontrée lors de rares cas dans HearthStone. En effet, un serviteur ne possédant pas de points d'attaque peut toujours attaquer si celui-ci a reçu une cible avant de perdre sa valeur de dégâts.
Des citrouilles Asmodan, Thrall et Gul'dan pour le concours Halloween Publié le Samedi 1 novembre 2014 à 15h30 - 8 commentaires Comme chaque année à la même époque, Blizzard organise un concours de citrouilles pour Halloween. C'est l'occasion de découvrir des réalisations qui sortent un peu de l'ordinaire. 2014 n'échappe pas à la règle et cette édition contient de bien jolies choses.
Anduin Wrynn célèbre la révolte contre les bots sur HearthStone Publié le Samedi 1 novembre 2014 à 14h30 - 14 commentaires Ces derniers semaines, certains d'entre-vous ont pu rencontrer des utilisateurs de programmes tiers permettant de jouer à HearthStone à leur place, et plus particulièrement à l'aide du Chaman. Pour rappel, Blizzard a récemment banni une grande partie de ces derniers et continue la lutte afin que le jeu reste équitable pour l'ensemble de ses utilisateurs.
Lancement de la 8ème saison de HearthStone : Gobelins ! Publié le Samedi 1 novembre 2014 à 12h30 - 11 commentaires La huitième saison de parties classées d'HearthStone a débutée au cours de la nuit. Comme chaque mois, un nouveau dos de cartes fait son apparition et vous sera attribué au terme de celle-ci à la condition d'avoir atteint le rang 20.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.853.529 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.