Archives des news Hearthstone du mercredi 16 janvier 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 16 janvier 2019 sur Hearthstone :

Quatre nouveaux recueils Warcraft, Diablo et Hearthstone à venir cet automne Publié le Mercredi 16 janvier 2019 à 20h41 - 4 commentaires Découverts en fin de semaine dernière sur Amazon, les quatre prochains recueils Warcraft, Diablo et Hearthstone prévus par Blizzard pour cet automne viennent d'être annoncés officiellement. Retrouvez ci-dessous une courte description de ce à quoi nous pouvons nous attendre pour ces derniers. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des futures informations les concernant jusqu'à publication.
Le Bras de Fer 'Une rencontre fortuite' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 16 janvier 2019 à 20h00 - 2 commentaires Cette semaine dans l'auberge, le Bras de fer 'Une rencontre fortuite' est de retour. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaires à l'aide de cartes aléatoires possédant chacune un facteur aléatoire. La chance vous sourira-t-elle?
Certains d'entre-vous se trompent au sujet du réseau JudgeHype Publié le Mercredi 16 janvier 2019 à 16h15 - 95 commentaires Cela fait plus de 20 ans que j'écris sur le web et que je lis vos réactions à mes articles. Mine de rien, ça fait un paquet de feedback emmagasiné. Ce qui est amusant, c'est de voir que certains commentaires sont les mêmes que l'on soit en 2001, 2006, 2010, 2015 ou 2019. Ceci dit, depuis la BlizzCon et l'annonce de Diablo Immortal, j'ai vu plusieurs critiques envers le ton employé dans certains articles de JH. On nous demande ainsi d'être parfaitement neutre un jour, tandis qu'on devrait prendre parti contre Blizzard le lendemain.
HCT Winter Playoffs : La surprise des meilleurs decks européens Publié le Mercredi 16 janvier 2019 à 13h34 - 4 commentaires Ce week-end avait lieu les premières phases préliminaires aux championnats du monde d'hiver avec la zone Europe qui ouvrait le bal. Et si le tournoi a été très bon, avec encore une fois parmi les meilleurs joueurs de l'année prouvant qu'ils méritent leur place, j'ai eu, à la fin du tournoi, la même sensation qu'après le tournoi à Taïwan, ne comprenant pas comment certains decks ont réussi à faire d'aussi bons résultats quand on regarde l'ensemble du tournoi.
Promotions jusqu'au 1er février dans la boutique Blizzard Gear Publié le Mercredi 16 janvier 2019 à 11h26 - 6 commentaires En ce début d'année, plusieurs articles de la boutique Blizzard Gear sont en promotions. Retrouvez les produits concernés à cette adresse et profitez de réductions allant parfois jusqu'à 70%, dans la limite des stocks disponibles. L'offre se termine le 1er février à 19h00 et est uniquement active dans la boutique US pour le moment. Des frais de douanes supplémentaires peuvent donc s'appliquer à votre commande.
Découvrez le cadeau offert aux employés de Blizzard en 2018 Publié le Mercredi 16 janvier 2019 à 10h02 - 14 commentaires Chaque année, Blizzard offre un cadeau exclusif à l'ensemble des équipes, et celle-ci n'a pas échappé à cette règle. Au cours de la soirée d'hier, plusieurs employés ont partagé sur Twitter celui de 2018, que vous pouvez retrouver en vidéo ci-dessous. Le socle reprend les fondements de Blizzard tandis que gravite la représentation des différentes licences d'Irvine en lévitation magnétique. Un objet que nous aimerions tous posséder dans notre collection!



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.109.136 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.