Archives des news Hearthstone du mercredi 23 janvier 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 23 janvier 2019 sur Hearthstone :

Le Bras de Fer 'Phase-stival ouest' ouvre ses portes dans l'auberge Publié le Mercredi 23 janvier 2019 à 20h00 - 1 commentaire Cette semaine dans l'auberge, le Bras de fer 'Phase-stival ouest' ouvre ses portes. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide de Déphaseurs Zerus, mais aussi de Parchemins changeants. La chance vous sourira-t-elle cette fois-ci? À vous de le découvrir!
L'Amérique a totalement chamboulé le métagame de Hearthstone Publié le Mercredi 23 janvier 2019 à 13h15 - 7 commentaires Après la zone Europe la semaine dernière, la zone américaine se jouait ce week-end et avec beaucoup d'anticipation autour des decks combos, qui avaient été très bons en Europe, nombre de joueurs voulaient voir comment cela allait continuer d'évoluer. On a eu droit à une belle diversités des line ups, avec les attendus combos aux decks agressifs / midrange pour les contrer, ainsi que des decks contrôle pour contrer le contre.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Decks, rassemblement !

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Hearthstone - Le livre pop-up
Ce livre pop-up original, inscrit dans l'univers du jeu de cartes donne vie à tout l'esprit et l'humour du phénomène vidéoludique dans des planches 3D animées, détaillées et créatives.
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.949.227 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.