Archives des news Hearthstone du vendredi 4 janvier 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 4 janvier 2019 sur Hearthstone :

Blizzard participe aux 21 ans de JudgeHype et envoie PLEIN de cadeaux ! Publié le Vendredi 4 janvier 2019 à 13h00 - 26 commentaires Hier, je vous ai donné un aperçu des cadeaux qui seront offerts lors du 21ème anniversaire de JudgeHype. Je trouvais que c'était déjà pas mal, mais figurez-vous que Blizzard Europe m'a contacté car la société souhaite participer à la fête. Et accrochez-vous hein, car c'est une pluie de cadeaux qui vous attend !
Un titre Marvel en développement pour Second Dinner, le studio de Ben Brode Publié le Vendredi 4 janvier 2019 à 10h01 - 6 commentaires Courant 2018, Ben Brode et plusieurs membres de la Team 5 (Hearthstone), comme Hamilton Chu et Yong Woo, quittaient Blizzard afin de fonder leur propre studio et ainsi revenir à une équipe de développement plus petite. Après l'officialisation de celui-ci en juillet, ces derniers ont fait plusieurs annonces via une vidéo mise en ligne au cours de la soirée d'hier. Second Dinner est désormais financé, poursuit son recrutement et travaille sur un titre Marvel.
Le Chief Financial Officer de Blizzard Entertainment part chez Square Inc. Publié le Vendredi 4 janvier 2019 à 09h10 - 24 commentaires Après Activision Blizzard ces derniers jours, c'est cette fois-ci du côté de Blizzard Entertainment que le mouvement a lieu. Ce lundi, Spencer Neumann, Chief Financial Officer d'Activision Blizzard, était sur la sellette et fut remplacé mercredi par Dennis Durkin, qui occupait ce poste de 2012 à 2017. Netflix annonça alors dans la foulée l'arrivée de Neumann parmi eux.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
Hearthstone : Les recettes de l'aubergiste
Rengainez vos armes, sortez vos cartes, et aux fourneaux ! Plongez-vous dans 50 délicieuses recettes den-cas, apéritifs, amuse-gueules et cocktails inspirées de Hearthstone.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.941.685 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.