Archives des news Hearthstone du lundi 7 janvier 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 7 janvier 2019 sur Hearthstone :

Activision est-il en train de détruire Blizzard ? Publié le Lundi 7 janvier 2019 à 14h42 - 75 commentaires Ces dernières semaines et mois ont été relativement mouvementés, notamment suite à une BlizzCon plutôt légère. Une part assez importante de la communauté Blizzard s'interroge depuis sur l'avenir, qui semble pour certains assombri par l'ombre grandissante d'Activision. L'influence de la maison-mère menace-t-elle réellement le campus d'Irvine? Les choses sont-elles si catastrophiques que les apparences peuvent le laisser penser? Voici mon avis sur la situation.
NVIDIA annonce la GeForce RTX 2060 : Prix et disponibilité ! Publié le Lundi 7 janvier 2019 à 10h32 - 12 commentaires Si la nouvelle génération de carte graphique NVIDIA GeForce RTX était attendue, il faut bien avouer que les tarifs étaient trop élevés pour la majorité des joueurs. Bonne nouvelle, le constructeur a profité du CES de Las Vegas pour annoncer la RTX 2060, une puce qui permettra de profiter, à moindre coût, des avancées technologiques de l'architecture Turing, dont le Ray-Tracing.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.941.510 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.