Archives des news Hearthstone du mercredi 2 octobre 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 2 octobre 2019 sur Hearthstone :

Le Bras de fer 'Six-coups' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 2 octobre 2019 à 20h00 - 6 commentaires Cette semaine dans l'auberge, le Bras de fer 'Six-coups' est de retour. Assemblez un deck composé de six cartes et affrontez votre adversaire dans un duel épique. Une fois vos serviteurs et sorts épuisez, celui-ci se recharge automatiquement. Quelle stratégie adopterez-vous cette fois-ci?
Les Hearthstone Global Games reviendront en novembre et en décembre Publié le Mercredi 2 octobre 2019 à 19h24 - 0 commentaire Comme l'annonce Blizzard il y a quelques instants, les Hearthstone Global Games reviendront de novembre à décembre pour l'édition 2019. Des équipes de deux joueurs provenant de 32 pays s'affronteront pour un cash prize de 75.000$. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous!
Les Tombes de la Terreur : Premiers indices concernant la troisième extension de l'Année du Dragon ? Publié le Mercredi 2 octobre 2019 à 11h30 - 7 commentaires Avec l'ouverture des Salles de l'Origine et du Sanctum inférieur au cours de la soirée d'hier, permettant de découvrir la conclusion des Tombes de la Terreur, aventure de l'extension Les Aventuriers d'Uldum, plusieurs éléments ont été mis en avant par la communauté, indices possibles concernant le thème de la troisième et dernière extension de l'Année du Dragon qui sera dévoilée lors de la BlizzCon 2019 dans quelques semaines.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Decks, rassemblement !

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.965.931 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.