Archives des news Hearthstone du mardi 5 novembre 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 5 novembre 2019 sur Hearthstone :

Début de la saison de parties classées de novembre : Dos de carte 'Gâteau des morts' à la clé Publié le Mardi 5 novembre 2019 à 19h31 - 1 commentaire La saison de parties classées de novembre a débuté il y a quelques jours dans l'auberge. Celle-ci vous donne l'occasion d'obtenir un nouveau dos de carte pour votre collection. Remportez cinq victoires ce mois-ci et le dos 'Gâteau des morts' vous sera offert. Celui-ci laissera ensuite sa place au dos 'Flammes infernales'.
La Beta fermée du mode Champs de bataille est lancée : Obtenez plusieurs paquets gratuitement Publié le Mardi 5 novembre 2019 à 19h24 - 20 commentaires La Beta fermée du mode de jeu Champs de bataille est désormais disponible. À cette occasion, Blizzard annonce le Bras de fer Champs de bataille ainsi qu'un tournoi prévu le 21 novembre prochain. Plusieurs paquets peuvent être obtenu gratuitement à cette occasion. De plus, si vous n'avez pas accès la Beta fermée, plusieurs accès seront distribués via les récompenses Twitch lors du visionnage de n'importe quelle chaîne de la catégorie Hearthstone du 5 au 12 novembre. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
Mise à jour 15.6 : Précos L'Envol des Dragons, Beta Champs de bataille et Bonus en jeu BlizzCon Publié le Mardi 5 novembre 2019 à 19h09 - 7 commentaires La mise à jour 15.6 d'Hearthstone vient d'être dévoilée à l'instant dans l'auberge. Celle-ci apporte les précommandes de l'extension L'Envol des Dragons annoncée ce weekend lors de la BlizzCon, lance la Beta fermée du mode de jeu Champs de bataille et ajoute la carte légendaire Sathrovarr. Retrouvez l'ensemble des nouveautés dans le patch notes complet ci-dessous!
Wolwi et Den analysent les 36 premières cartes de l'extension L'Envol des Dragons Publié le Mardi 5 novembre 2019 à 11h00 - 11 commentaires Après une présentation de la troisième et dernière extension de l'Année du Dragon, L'Envol des Dragons, lors de la BlizzCon ce weekend, Wolwi et Den vous partagent aujourd'hui leurs avis et pronostics sur les 36 premiers serviteurs et sorts dévoilés à cette occasion. N'hésitez pas partager les vôtres également dans les commentaires!
L'Envol des Dragons : Blizzard dévoile le planning de révélation des cartes Publié le Mardi 5 novembre 2019 à 08h45 - 1 commentaire L'Envol des Dragons arrivera dans l'auberge le 10 décembre prochain. Les semaines à venir seront l'occasion de découvrir les nouveaux serviteurs et sorts qui nous attendent dans le troisième et dernier ensemble de l'Année du Dragon. Blizzard a dévoilé le planning de révélation des cartes au cours de ces dernières heures. N'hésitez pas à y jeter un œil ci-dessous. Comme toujours, celles-ci seront publiées en news dans les plus brefs délais.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.133.703 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.