Archives des news Hearthstone du lundi 4 février 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 4 février 2019 sur Hearthstone :

Un 12 février sous haute surveillance pour Activision Blizzard Publié le Lundi 4 février 2019 à 14h15 - 15 commentaires Activision Blizzard dévoilera ses résultats trimestriels le 12 février prochain. L'un des aspects les plus attendus est d'analyser l'évolution du nombre d'utilisateurs actifs mensuels (MUA), lequel permet notamment de constater la popularité des différentes franchises de la société.
Guide d'achat PC, composants, périphériques et smartphones pour février 2019 (Grosse remise inside) Publié le Lundi 4 février 2019 à 11h43 - 1 commentaire Le mois de février est déjà bien lancé et voici la mise à jour de notre guide mensuel dédié à l'achat de matériel informatique. Pas de gros changements, mais tout de même des modifications notables ci et là. Il faut en effet conjuguer avec des tarifs qui vont parfois le yo-yo, surtout du côté des CPU d'Intel et de certaines références GeForce RTX chez NVIDIA.
HysteriA dément de nouveaux mythes d'Hearthstone en vidéo Publié le Lundi 4 février 2019 à 10h01 - 0 commentaire HysteriA est de retour avec une nouvelle série de mythes d'Hearthstone. Les autres Héros peuvent-ils obtenir Camouflage à l'aide du Cri de guerre de Valeera? Appel du maître pioche-t-il toujours trois cartes si celles-ci sont des Bêtes? Prélat immortel active-t-il et conserve-t-il l'amélioration Val'anyr lorsque celui-ci est tué? Ces réponses et d'autres ci-dessous!



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Decks, rassemblement !

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.949.102 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.