Archives des news Hearthstone du mercredi 6 février 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 6 février 2019 sur Hearthstone :

Le Bras de Fer 'À la recherche du nouveau serviteur !' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 6 février 2019 à 20h00 - 5 commentaires Le Bras de fer 'À la recherche du nouveau serviteur !' est de retour dans l'auberge. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide de serviteurs lançant un sort aléatoire sur une cible aléatoire lors de l'entrée sur le plateau. La chance vous sourira-t-elle?
Le dos de carte Marque d'Hakkar : Un clin d'oeil à l'épidémie du Sang Vicié sur WoW Publié le Mercredi 6 février 2019 à 18h54 - 10 commentaires Blizzard a déployé un nouveau dos de carte sur Hearthstone. Nommé Marque d'Hakkar, celui-ci est plutôt original de par la façon de l'obtenir. Certains joueurs sont en effet frappés par la 'Malédiction d'Hakkar'. En affrontant ceux-ci, vous subirez le même sort, lequel vous permettra de recevoir le dos de carte. Vous pourrez ensuite participer à l'épidémie puisque dès que vous affronterez un joueur en utilisant le dos de carte Marque d’Hakkar pour votre deck, la malédiction le frappera également. Ce fait clairement penser à l'épidémie du Sang Vicié ayant eu lieu sur World of Warcraft en 2005. Alors hop, on prend la DeLorean et on revient 14 ans dans le passé.
Analyse des cartes du Druide, du Guerrier et du Mage en version Vestiges de Lordaeron Publié le Mercredi 6 février 2019 à 14h00 - 2 commentaires Wolwi et den poursuivent leur analyse des nombreuses cartes proposées par l'extension Les Vestiges de Lordaeron. Cette fois, ce sont celles du Druide, du Guerrier et du Mage qui sont concernées. Je vous propose de retrouver nos deux lascars en vidéo pendant un peu plus d'une demi-heure ;)
Blizzard décide de couvrir les seins du portait de Jaina Portvaillant Publié le Mercredi 6 février 2019 à 11h14 - 38 commentaires Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées. Et cela fait venir de coupables pensées. Ces propos rédigés par Molière pour Le Tartuffe ont peut-être inspiré les développeurs de Blizzard. En effet, le patch 13.2 a subtilement mis en place un petit top derrière la pièce d'armure de torse de Jaina Portvaillant, lequel vient couvrir une poitrine dont le décolleté était visible depuis la sortie du jeu en 2014.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.109.220 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.