Archives des news Hearthstone du mercredi 17 avril 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 17 avril 2019 sur Hearthstone :

Le Jardin des Nobles est de retour dans l'auberge : Obtenez vos récompenses ! Publié le Mercredi 17 avril 2019 à 20h04 - 4 commentaires Le Jardin des Nobles est de retour dans l'auberge. En plus du nouveau Bras de fer 'Jardin ignoble du Dr Boum !', recevez dès à présent deux exemplaires dorés du Mécanœuf ainsi que deux paquets de l'extension Projet Armageboum. L'événement s'achèvera le 21 avril. N'hésitez pas à partager vos plus belles découvertes dans les commentaires!
Le Bras de Fer 'Jardin ignoble du Dr Boum !' ouvre ses portes dans l'auberge Publié le Mercredi 17 avril 2019 à 20h00 - 3 commentaires Cette semaine dans l'auberge, le Bras de fer 'Jardin ignoble du Dr Boum !' ouvre ses portes. À l’occasion du Jardins des Nobles, le Dr Boum a préparé quelques surprises explosives. Choisissez votre classe et découvrez lesquelles se trouvent dans votre deck!



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.941.739 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.