Archives des news Hearthstone du mercredi 24 avril 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 24 avril 2019 sur Hearthstone :

Le Bras de Fer 'Hall des champions' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 24 avril 2019 à 20h00 - 3 commentaires Cette semaine dans l’auberge, à l'occasion des HCT, le Bras de fer 'Hall des champions' est de retour. Affrontez votre adversaire avec l'un des decks des vainqueurs des années précédentes. Parviendrez-vous à remporter la victoire? 
Les decks Combo de L'Éveil des Ombres sont arrivés et ils sont bons ! Publié le Mercredi 24 avril 2019 à 17h54 - 10 commentaires A chaque nouvelle rotation, certaines cartes font débat parce qu'elles trouvent toujours un moyen de revenir dans le métagame avec de nouveaux combos. Alexstraza, Leeroy, Auspice funeste et autres cartes du set de base finissent toujours dans un ou deux decks à un moment ou un autre, surtout Leeroy en fait. Mais il en existe toujours un, un petit gobelin, qui lui ne s'intègre pas dans un deck, mais qui fait le deck, ou qui le fait passer de "Ho c'est une chouette idée" à "Ho ça a fait rang 1 légende". Sous couvert de présentation de deux nouveaux decks miracles, voici le Druide et le Prêtre basés sur le "Chef Nomi".
Bientôt la fin de la saison d'avril pour les parties classées Publié le Mercredi 24 avril 2019 à 12h29 - 0 commentaire La saison de parties classées d'avril s'achèvera bientôt dans l'auberge. Après plusieurs semaines d'expérimentations avec l'ensemble L'Éveil des ombres, il ne vous reste plus que quelques jours afin de valider l'obtention de votre dos de carte mensuel. Si vous n'avez pas encore atteint les cinq victoires ce mois-ci, vous savez ce qu'il vous reste à faire!



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.125.459 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.