Archives des news Hearthstone du mercredi 8 mai 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 8 mai 2019 sur Hearthstone :

BlizzCon 2019 : Dernière vague de mise en vente des billets à 04h00 ! Publié le Mercredi 8 mai 2019 à 21h00 - 8 commentaires Si vous avez décidé d'assister à la BlizzCon cette année, votre dernière chance d'acquérir vos billets aura lieu cette nuit à 04h00 lors de la dernière salve de mise en vente. Vous retrouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires au bout déroulement de votre transaction, sans oublier la sélection de votre statuette commémorative des 25 ans de Warcraft. Bonne chance!
Le Bras de fer 'Entretien pour un Paria' ouvre ses portes dans l'auberge Publié le Mercredi 8 mai 2019 à 20h00 - 10 commentaires Cette semaine dans l'auberge, le Bras de fer 'Entretien pour un Paria' ouvre ses portes. Choisissez l'un des héros disponibles, chacun possédant son propre pouvoir héroïque. Au début de la partie, vous devrez prêter allégeance à l'un des dirigeants de la Légion du M.A.L. afin d'obtenir l'un des bonus passif. Faites le bon choix!
Le débat sur le format spécialiste s'intensifie : L'identité des classes n'a plus de sens Publié le Mercredi 8 mai 2019 à 11h51 - 12 commentaires Les championnats du monde sont terminés et les regards se tournent vers la reprises des Open cups pour se qualifier à Séoul ce mercredi. Pour relancer l'intérêt des spectateurs et profiter de la période creuse avant le début des Opens, Esports Arena a décidé d'organiser son second "Specialist Showdown" après le premier en décembre dernier.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.109.164 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.