Archives des news Hearthstone du lundi 3 juin 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 3 juin 2019 sur Hearthstone :

Quelques problèmes d'affichage dans Le Casse du siècle Publié le Lundi 3 juin 2019 à 20h02 - 9 commentaires Comme le signale Blizzard dans ce message publié un peu plus tôt sur les forums officiels, quelques problèmes d'affichage seront visibles dans les chapitres 2 à 5 du Casse du siècle suite au déploiement de la mise à jour 14.4 dans l'auberge. Les développeurs travaillent activement à leur résolution et espèrent déployer les correctifs d'ici la fin de la semaine.
L'Éveil des Mécas débute dans l'auberge : Ce qui vous attend ! Publié le Lundi 3 juin 2019 à 19h20 - 16 commentaires L'événement L'Éveil des Mécas a débuté dans l'auberge il y a quelques instants avec le déploiement de la mise à jour 14.4. Connectez-vous dès à présent afin d'obtenir la nouvelle carte légendaire TCH1C-TCH4C et les  nombreuses modifications d'équilibrage ayant été apportés à certaines cartes de l'extension Projet Armageboum. Retrouvez plus d’informations sur ce qui vous attend ci-dessous!
Mise à jour 14.4 : L'Éveil des Mécas, nouvelle légendaire et modifications d'équilibrage Publié le Lundi 3 juin 2019 à 19h16 - 7 commentaires La mise à jour 14.4 d'Hearthstone vient d'être déployée, marquant le lancement de l'événement L'Éveil des Mécas. Au programme, une nouvelle légendaire, mais également de nombreuses modifications d'équilibrage pour certaines cartes du Projet Armageboum. Une nouvelle rotation d'Arène débute également, que vous pouvez retrouver dans le module. Votre Collection est désormais accessible à tout moment et le Pack des Masters vous permet de soutenir l'eSport du titre. Retrouvez l'intégralité des nouveautés dans le patch notes ci-dessous!
Guide Total War: Three Kingdoms - Nos conseils pour vaincre vos adversaires et conquérir la Chine Publié le Lundi 3 juin 2019 à 15h35 - 10 commentaires Vous avez craqué pour Total War: Three Kingdoms et vous cherchez des conseils pour bien débuter votre campagne ? Pas de panique, nous sommes là ! Voici un guide du débutant qui aborde certains des éléments à connaître afin d'éviter certaines erreurs et de conquérir vos premiers territoires.
Un pin's pour soutenir la cause LGBTQ chez Blizzard Gear Publié le Lundi 3 juin 2019 à 15h00 - 61 commentaires Lors de la BlizzCon 2018, plusieurs employés de Blizzard portaient un pin's particulier, avec le nom de blizzard écrit en lettres de différentes couleurs. Il s'agissait en occurrence de soutenir la cause LGBTQ (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenres, Queers et en questionnement). Et bien sachez que le pin's est désormais disponible à la vente sur Blizzard Gear au prix de 15 €.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.941.921 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.