Archives des news Hearthstone du mardi 2 juillet 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 2 juillet 2019 sur Hearthstone :

Wolwi et Den analysent les 8 premières cartes de l'extension Les Aventuriers d'Uldum Publié le Mardi 2 juillet 2019 à 14h30 - 10 commentaires La seconde extension de l'Année du Dragon, Les Aventuriers d'Uldum, a été annoncée au cours de la soirée d'hier. Wolwi et Den sont de retour afin de vous partager leurs avis sur ce nouvel ensemble et les premiers serviteurs et sorts dévoilés par Blizzard. Serez-vous d'accord avec notre duo? N'hésitez pas partager votre point de vue dans les commentaires!
Le dos de carte 'Ragnaros' de retour pour la Fête du feu 2019 ? Publié le Mardi 2 juillet 2019 à 13h30 - 2 commentaires Parmi les demandes régulières de la communauté se trouve l'obtention des anciens dos de carte mensuels d'Hearthstone. Ces derniers s'accumulent depuis désormais cinq ans et de nombreux joueurs n'ont pas eu l'occasion de les obtenir. Depuis le déploiement de la mise à jour 14.6 dans l'auberge, le dos de carte 'Ragnaros' possède désormais une nouvelle description, indiquant une disponibilité lors de la Fête du Feu de cette année.
Moins de sexe et de violence : Les illustrations d'Hearthstone à nouveau touchées Publié le Mardi 2 juillet 2019 à 12h01 - 59 commentaires Après la poitrine de Jaina plus tôt cette année, plusieurs illustrations d'Hearthstone ont à nouveau été touchées suite au déploiement de la mise à jour 14.6 au cours de la soirée d'hier. Au programme, l'atténuation de l'aspect sexuel et violent pour huit serviteurs de différents ensembles du titre, accompagnée de deux changements du côté des noms. Même si la représentation de certains serviteurs et sorts reste globalement similaire, une partie de ces modifications est plus radicale, notamment pour la Succube qui ne fouettera désormais plus personne.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.941.884 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.