Archives des news Hearthstone du samedi 6 juillet 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 6 juillet 2019 sur Hearthstone :

Masters Tour : Battlefy aurait menti et savait depuis longtemps que son API comportait une faille Publié le Samedi 6 juillet 2019 à 11h38 - 9 commentaires Si vous suivez un peu l'eSport de Hearthstone, vous êtes au courant du drame qui se déroule du côté de Battlefy. Le site web, connu pour son organisation des tournois, est sous le feux des projecteurs suite à un énorme bug donnant la possibilité de regarder les decks des participants avant qu'ils ne soient officialisés, leur laissant ainsi le temps à certains joueurs de modifier leur line-up...
Les Aventuriers d'Uldum : Précisions sur l'extension, les Quêtes et la Réincarnation Publié le Samedi 6 juillet 2019 à 10h20 - 5 commentaires En attendant la séance de questions réponses prévue en début de semaine prochaine (et les révélations de nouvelles cartes), retrouvez ci-dessous quelques informations apportées par les développeurs suite aux interrogations des joueurs ces derniers jours.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Hearthstone : Les recettes de l'aubergiste
Rengainez vos armes, sortez vos cartes, et aux fourneaux ! Plongez-vous dans 50 délicieuses recettes den-cas, apéritifs, amuse-gueules et cocktails inspirées de Hearthstone.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.941.895 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.