Archives des news Hearthstone du samedi 3 aout 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 3 aout 2019 sur Hearthstone :

Bientôt la fin de la version physique du Blizzard Authenticator Publié le Samedi 3 août 2019 à 12h57 - 29 commentaires Lancé en 2008 peu avant la Worldwide Invitational de Paris, le Blizzard Authenticator a permis à d'innombrables joueurs de sécuriser l'accès à leur compte. Ce petit appareil, que vous accrochiez peut-être à votre porte-clés, apportait une couche de sécurité supplémentaire bien utile à une époque où les hacks de comptes Battle.net était nombreux.
Le Musée Blizzard célèbre le 5ème anniversaire d'Hearthstone Publié le Samedi 3 août 2019 à 11h30 - 5 commentaires Au campus de Blizzard à Irvine se trouve le Musée Blizzard, dans lequel l'histoire des différents titres du studio est préservée et présentée aux visiteurs. En plus d'innombrables illustrations et notes de développement, celui-ci regroupe également divers fanarts, créations de la communauté et récompenses obtenus au fil des ans. À l'occasion des 5 ans d'Hearthstone, le parcours du titre y est retracé à travers les différentes extensions et aventures lancées depuis 2014. N'hésitez pas à y jeter un œil ci-dessous!



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.133.808 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.