Archives des news Hearthstone du lundi 16 septembre 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 16 septembre 2019 sur Hearthstone :

Concours : Gagnez des romans Naheulbeuk Les Veilleurs de Glargh ! [Update - Vainqueurs] Publié le Lundi 16 septembre 2019 à 11h44 - 21 commentaires En partenariat avec les Éditions Octobre (coucou Pierre), j'ai le plaisir de vous offrir plusieurs exemplaires du roman Les Veilleurs de Glargh. Celui-ci se déroule dans le merveilleux monde de Naheulbeuk, que je ne vous ferai pas l'affront de présenter. Si vous n'avez jamais écouté un épisode MP3, lu une BD ou un roman du génial John Lang, sachez que vous devez absolument le faire ;)
Transformer des serviteurs morts durant une Baston permet-il de les garder en vie ? Publié le Lundi 16 septembre 2019 à 10h20 - 3 commentaires HysteriA est de retour avec une nouvelle série de mythes d'Hearthstone. Transformer des serviteurs morts durant une Baston permet-il de les garder en vie? Si Carniflore joue le Cri de guerre des Sectatrices mogu puis se transforme elle-même sur un plateau rempli, devient-elle le Grand gardien Ra? Ces réponses et d'autres à découvrir ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.133.625 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.