Archives des news Hearthstone du mardi 17 septembre 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 17 septembre 2019 sur Hearthstone :

Les Tombes de la Terreur est désormais disponible dans l'auberge ! Publié le Mardi 17 septembre 2019 à 19h01 - 8 commentaires Les deux premières ailes des Tombes de la Terreur sont désormais disponibles. Dirigez-vous à Uldum à l'aide de Reno Jackson (Mage-Voleur) et de Sir Finley Mrrgglton (Paladin-Chaman) et mesurez-vous sans plus attendre aux menaces de la Cité perdue et des Dunes brûlantes. Retrouvez plus d'informations sur notre page. 
L'action Activision Blizzard atteint sa plus haute valeur depuis le début de l'année 2019 Publié le Mardi 17 septembre 2019 à 14h00 - 19 commentaires L'action Activision Blizzard connaît une année difficile. Après la BlizzCon 2018, elle s'est effondrée, perdant la moitié de sa valeur en seulement quelques semaines. En 2019, les investisseurs n'ont guère cru en la société, empêtrée dans sa restructuration et un line-up assez faible. Ces deux dernières semaines, cependant, les choses ont évolué, l'action reprenant du poil de la bête. Explications.
Les Tombes de la Terreur : Ce que vous devez savoir avant le lancement ! Publié le Mardi 17 septembre 2019 à 12h00 - 0 commentaire Le mode PvE de l'extension Les Aventuriers d'Uldum ouvrira ses portes dans quelques heures. Vous retrouverez sur cette page les informations les plus importantes concernant l'aventure ainsi qu'une présentation générale des différentes ailes une fois celles-ci disponibles au fil des prochaines semaines.
Modifications en approche pour le circuit eSport des Masters Publié le Mardi 17 septembre 2019 à 10h30 - 2 commentaires Blizzard a annoncé plusieurs modifications à venir pour le circuit des Masters dans un article publié au cours de la soirée d'hier. Celles-ci seront mises en place le 1er octobre et concernent les qualifications, les classements, le format utilisé lors des Masters Tour, une nouvelle répartition des invitations et un nombre plus élevé de paquets. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous. 



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.133.693 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.