Archives des news Hearthstone du jeudi 26 septembre 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 26 septembre 2019 sur Hearthstone :

Blizzard présente les nouveautés à venir pour Hearthstone ! Publié le Jeudi 26 septembre 2019 à 19h11 - 34 commentaires Blizzard vient de mettre en ligne à l'instant un article présentant les nouveautés à venir dans l'auberge au cours des prochains mois. Au programme, de nouveaux événements dès octobre, des modifications pour le format Standard avec le retour temporaire de certaines cartes Libre ainsi que de nouveaux portraits si vous atteignez 1.000 victoires avec une classe. Également annoncés, des termes de recherche alternatifs et des changements pour les quêtes. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous!
Bientôt la fin de la saison de septembre pour les parties classées Publié le Jeudi 26 septembre 2019 à 10h30 - 0 commentaire La saison de parties classées de septembre s'achèvera d'ici quelques jours dans l'auberge. Si vous n'avez pas encore atteint les cinq victoires requises pour l’obtention de votre dos de carte mensuel, Océan de dunes, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Celui-ci sera ensuite remplacé par le dos Foire de Sombrelune.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.133.724 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.