Archives des news Hearthstone du mardi 3 septembre 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 3 septembre 2019 sur Hearthstone :

Blizzard présente les Tombes de la Terreur, mode PvE de l'extension Les Aventuriers d'Uldum Publié le Mardi 3 septembre 2019 à 19h12 - 8 commentaires À deux semaines de l'ouverture des Tombes de la Terreur dans l'auberge, désormais disponible en précommande, Blizzard vient de mettre en ligne une vidéo de présentation du mode PvE de l'extension Les Aventuriers d'Uldum. Découvrez ci-dessous les nouveautés et récompenses qui vous attendent dans les profondeurs du désert de Kalimdor...
Les Aventuriers d'Uldum : Ouverture de la précommande des Tombes de la Terreur Publié le Mardi 3 septembre 2019 à 19h09 - 0 commentaire Après quelques informations découvertes ce matin, le Pack Deluxe Les Tombes de la Terreur est désormais disponible dans la boutique. La précommande de l'aventure des Aventuriers d'Uldum vous permettra d'obtenir le dos de carte Ligue des Explorateurs et une légendaire aléatoire de l'extension en plus des récompenses que vous débloquerez lors de votre parcours. Rendez-vous dès à présent en jeu ou à cette adresse. 
Premières informations sur la précommande des Tombes de la Terreur Publié le Mardi 3 septembre 2019 à 10h00 - 15 commentaires L'ouverture des Tombes de la Terreur approche dans l'auberge, tout comme celle de la précommande. Hearthstone-Decks a découvert les premières informations concernant le Pack qui sera proposé sous peu dans l'auberge, réunissant le mode PvE en lui même mais également le Dos de carte Ligue des Explorateurs ainsi qu'une légendaire aléatoire des Aventuriers d'Uldum. Au cours de votre expérience, vous remporterez 16 paquets de l'extension et plus.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.133.808 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.