Archives des news Hearthstone du mardi 22 septembre 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 22 septembre 2020 sur Hearthstone :

Le dos de carte 'Magie de Dalaran' est disponible dans la boutique contre 500 pièces d'or Publié le Mardi 22 septembre 2020 à 19h00 - 4 commentaires En cette dernière semaine de la Bibliothèque interdite, le dos de carte 'Magie de Dalaran' est désormais disponible dans la boutique au prix de 500 pièces d'or ou 2,99€. Si vous n'avez pas eu l'occasion d'ajouter celui-ci à votre collection en juin 2017, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !
Podcast Hearthstone #46 : Boutique, Champs de bataille, eSport et GROS DÉBAT Publié le Mardi 22 septembre 2020 à 15h12 - 3 commentaires Wolwi et Den sont de retour avec un nouvel épisode du podcast Hearthstone. Au menu, de nouveaux packs à acheter dans la boutique HS, la mise à jour des champs de bataille, le point eSport avec le Masters Tour de Montréal... Et pour terminer, un gros débat sur le PvE. Est-il encore réellement utile de proposer ce mode sur Hearthstone ? Attention, Wolwi est un peu énervé ;)
L'avenir du mode PvE de Hearthstone est remis en question Publié le Mardi 22 septembre 2020 à 11h01 - 11 commentaires Le nouveau cycle de mode PvE a dévoilé son premier épisode, celui du mage. Le moins que l'on puisse dire est que la déception a été très largement exprimée par les joueurs sur les réseaux sociaux. Au-delà de lister les différents problèmes que peuvent représenter ce très petit morceau d'aventure avec au final peu de contenu, un gameplay très répétitif et un manque flagrant d'implication du joueur dans l'histoire, le problème principal qui va venir de ce mode PvE est qu'il n'y a pas de véritables différences avec les autres modes du jeu.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.801.384 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.