Aile de mort (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h00 - 18/03/2022 à 01h01

Aile de mort est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Aile de mort

Aile de mort (Dragon) est un Protecteur légendaire qui débute avec 2 ATQ et 14 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 500 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces d'Alexstrasza. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Consumaile (Repaire d'Onyxia, Niveau 30)
  • Consumaile Héroïque (Repaire d'Onyxia, Niveau 30)
  • Onyxia morte-vivante (Repaire d'Onyxia, Niveau 30)
  • Onyxia morte-vivante Héroïque (Repaire d'Onyxia, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Griffes de terreur

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Griffes de terreur 1
(Feu)
Attaque un personnage adverse. Si celui-ci a déjà subi des dégâts pendant ce tour, lui inflige 2 points de dégâts ainsi qu'aux personnages adjacents.
7//
Griffes de terreur 2
(Feu)
Attaque un personnage adverse. Si celui-ci a déjà subi des dégâts pendant ce tour, lui inflige 4 points de dégâts ainsi qu'aux personnages adjacents.
7/50
Griffes de terreur 3
(Feu)
Attaque un personnage adverse. Si celui-ci a déjà subi des dégâts pendant ce tour, lui inflige 6 points de dégâts ainsi qu'aux personnages adjacents.
7/125
Griffes de terreur 4
(Feu)
Attaque un personnage adverse. Si celui-ci a déjà subi des dégâts pendant ce tour, lui inflige 7 points de dégâts ainsi qu'aux personnages adjacents.
7/150
Griffes de terreur 5
(Feu)
Attaque un personnage adverse. Si celui-ci a déjà subi des dégâts pendant ce tour, lui inflige 8 points de dégâts ainsi qu'aux personnages adjacents.
7/150

Armure d’élémentium

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Armure d’élémentium 1
Gagne Provocation pendant ce tour. Après avoir subi une attaque pendant ce tour, invoque une terreur d’élémentium 2/3 avec Saignement (1).
1//
Armure d’élémentium 2
Gagne Provocation pendant ce tour. Après avoir subi une attaque pendant ce tour, invoque une terreur d’élémentium 4/6 avec Saignement (2).
1/50
Armure d’élémentium 3
Gagne Provocation pendant ce tour. Après avoir subi une attaque pendant ce tour, invoque une terreur d’élémentium 6/9 avec Saignement (2).
1/125
Armure d’élémentium 4
Gagne Provocation pendant ce tour. Après avoir subi une attaque pendant ce tour, invoque une terreur d’élémentium 9/12 avec Saignement (3).
1/150
Armure d’élémentium 5
Gagne Provocation pendant ce tour. Après avoir subi une attaque pendant ce tour, invoque une terreur d’élémentium 12/15 avec Saignement (3).
1/150

Destruction de toute vie

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Destruction de toute vie 1 (Feu)
Inflige 3 points de dégâts à tous les personnages. Si l’un d’eux meurt, recommence.
81/
Destruction de toute vie 2 (Feu)
Inflige 6 points de dégâts à tous les personnages. Si l’un d’eux meurt, recommence.
8150
Destruction de toute vie 3 (Feu)
Inflige 8 points de dégâts à tous les personnages. Si l’un d’eux meurt, recommence.
81125
Destruction de toute vie 4 (Feu)
Inflige 9 points de dégâts à tous les personnages. Si l’un d’eux meurt, recommence.
81150
Destruction de toute vie 5 (Feu)
Inflige 10 points de dégâts à tous les personnages. Si l’un d’eux meurt, recommence.
81150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Cœur de non-vie

NomDescriptionCoût
Cœur de non-vie 1
Griffes de terreur inflige 1 point de dégâts supplémentaire.
/
Cœur de non-vie 2
Griffes de terreur inflige 3 points de dégâts supplémentaires.
100
Cœur de non-vie 3
Griffes de terreur inflige 4 points de dégâts supplémentaires.
150
Cœur de non-vie 4
Griffes de terreur inflige 5 points de dégâts supplémentaires.
175

Résolution de l’immortel

NomDescriptionCoût
Résolution de l’immortel 1
Effet passif
Rend 4 PV à ce mercenaire après la destruction d’une terreur d’élémentium alliée.
/
Résolution de l’immortel 2
Effet passif
Rend 7 PV à ce mercenaire après la destruction d’une terreur d’élémentium alliée.
100
Résolution de l’immortel 3
Effet passif
Rend 9 PV à ce mercenaire après la destruction d’une terreur d’élémentium alliée.
150
Résolution de l’immortel 4
Effet passif
Rend 10 PV à ce mercenaire après la destruction d’une terreur d’élémentium alliée.
175

Âme démoniaque

NomDescriptionCoût
Âme démoniaque 1
Effet passif
+1 aux dégâts de Fiel. Chaque fois qu’un serviteur adverse de type Dragon est invoqué, vous en prenez le contrôle.
/
Âme démoniaque 2
Effet passif
+2 aux dégâts de Fiel. Chaque fois qu’un serviteur adverse de type Dragon est invoqué, vous en prenez le contrôle.
100
Âme démoniaque 3
Effet passif
+3 aux dégâts de Fiel. Chaque fois qu’un serviteur adverse de type Dragon est invoqué, vous en prenez le contrôle.
150
Âme démoniaque 4
Effet passif
+4 aux dégâts de Fiel. Chaque fois qu’un serviteur adverse de type Dragon est invoqué, vous en prenez le contrôle.
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h00
Cette page a été créée le 18 mars 2022 à 01h01
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