Amiral du ciel Rogers (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h24 - 30/11/2021 à 22h49

Amiral du ciel Rogers est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Amiral du ciel Rogers

Amiral du ciel Rogers (Humain) est une Lanceuse de sorts épique qui débute avec 3 ATQ et 13 PV au niveau 1. Celle-ci-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de l'Amiral du ciel Rogers . Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Chromaggus (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Chromaggus Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Congelotron (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Congelotron Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Gardien du ciel

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Gardien du ciel 1Gagne +1 ATQ et attaque un adversaire. Si c’est un Pirate, gagne Insensible lorsqu’il attaque pendant ce tour.5//
Gardien du ciel 2Gagne +2 ATQ et attaque un adversaire. Si c’est un Pirate, gagne Insensible lorsqu’il attaque pendant ce tour.5/50
Gardien du ciel 3Gagne +3 ATQ et attaque un adversaire. Si c’est un Pirate, gagne Insensible lorsqu’il attaque pendant ce tour.5/125
Gardien du ciel 4Gagne +4 ATQ et attaque un adversaire. Si c’est un Pirate, gagne Insensible lorsqu’il attaque pendant ce tour.5/150
Gardien du ciel 5
Gagne +5 ATQ et attaque un adversaire. Si c’est un Pirate, gagne Insensible lorsqu’il attaque pendant ce tour.5/150

Maître tacticienne

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Maître tacticienne 1Inflige 4 points de dégâts à un adversaire ou rend 4 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir.21/
Maître tacticienne 2Inflige 7 points de dégâts à un adversaire ou rend 7 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir.2150
Maître tacticienne 3Inflige 10 points de dégâts à un adversaire ou rend 10 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir.21125
Maître tacticienne 4Inflige 11 points de dégâts à un adversaire ou rend 11 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir.21150
Maître tacticienne 5
Inflige 12 points de dégâts à un adversaire ou rend 12 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir.21150

Position de tir

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Position de tir 1Inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi.61/
Position de tir 2Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi.6150
Position de tir 3Inflige 16 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi.61125
Position de tir 4Inflige 18 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi.61150
Position de tir 5Inflige 20 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi.61150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Écharpe épatante

NomDescriptionCoût
Écharpe épatante 1Gardien du ciel donne +2 ATQ en plus./
Écharpe épatante 2Gardien du ciel donne +3 ATQ en plus.100
Écharpe épatante 3Gardien du ciel donne +4 ATQ en plus.150
Écharpe épatante 4Gardien du ciel donne +5 ATQ en plus.175

Cloche du navire

NomDescriptionCoût
Cloche du navire 1Maître tacticienne inflige 1 point de dégâts supplémentaires et fait agir la cible en dernier./
Cloche du navire 2Maître tacticienne inflige 2 points de dégâts supplémentaires et fait agir la cible en dernier.100
Cloche du navire 3Maître tacticienne inflige 3 points de dégâts supplémentaires et fait agir la cible en dernier.150
Cloche du navire 4Maître tacticienne inflige 4 points de dégâts supplémentaires et fait agir la cible en dernier.175

Longue-vue d’éclaireur

NomDescriptionCoût
Longue-vue d’éclaireur 1Effet passif
Une fois que ce mercenaire a attaqué, inflige 1 point1 de dégâts à tous les adversaires. (Inflige des dégâts critiques aux Pirates.)
/
Longue-vue d’éclaireur 2Effet passif
Une fois que ce mercenaire a attaqué, inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. (Inflige des dégâts critiques aux Pirates.)
100
Longue-vue d’éclaireur 3Effet passif
Une fois que ce mercenaire a attaqué, inflige 3 points de dégâts à tous les adversaires. (Inflige des dégâts critiques aux Pirates.)
150
Longue-vue d’éclaireur 4
Effet passif
Une fois que ce mercenaire a attaqué, inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. (Inflige des dégâts critiques aux Pirates.)
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h24
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