Aranna Cherchétoile (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h25 - 28/09/2022 à 01h27

Aranna Cherchétoile est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Aranna Cherchétoile

Aranna Cherchétoile (Elfe de la nuit) est une Lanceuse de sorts rare qui débute avec 2 ATQ et 12 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 100 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces d'Aranna Cherchétoile. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Attumen le Veneur (Gangrebois, Niveau 30)
  • Attumen le Veneur Héroïque (Gangrebois, Niveau 30) 
  • Plaie-de-nuit (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Plaie-de-nuit Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30) 
  • Sayge, oracle de Sombrelune (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
  • Sayge, oracle de Sombrelune Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30) 


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Élimination sur le fil

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Élimination sur le fil 1Gagne +3 ATQ pendant ce tour et attaque un adversaire. Si celui-ci a moins d’ATQ, renvoie ce personnage dans la réserve.6//
Élimination sur le fil 2Gagne +4 ATQ pendant ce tour et attaque un adversaire. Si celui-ci a moins d’ATQ, renvoie ce personnage dans la réserve.6/50
Élimination sur le fil 3Gagne +5 ATQ pendant ce tour et attaque un adversaire. Si celui-ci a moins d’ATQ, renvoie ce personnage dans la réserve.6/125
Élimination sur le fil 4Gagne +6 ATQ pendant ce tour et attaque un adversaire. Si celui-ci a moins d’ATQ, renvoie ce personnage dans la réserve.6/150
Élimination sur le fil 5
Gagne +7 ATQ pendant ce tour et attaque un adversaire. Si celui-ci a moins d’ATQ, renvoie ce personnage dans la réserve.6/150

Mélodie fielodique

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Mélodie fielodique 1
(Fiel)
Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. Porte son ATQ à 0 jusqu’à la fin du prochain tour.9//
Mélodie fielodique 2
(Fiel)
Inflige 16 points de dégâts à un adversaire. Porte son ATQ à 0 jusqu’à la fin du prochain tour.9/50
Mélodie fielodique  3
(Fiel)
Inflige 20 points de dégâts à un adversaire. Porte son ATQ à 0 jusqu’à la fin du prochain tour.9/125
Mélodie fielodique 4
(Fiel)
Inflige 21 points de dégâts à un adversaire. Porte son ATQ à 0 jusqu’à la fin du prochain tour.9/150
Mélodie fielodique 5
(Fiel)
Inflige 22 points de dégâts à un adversaire. Porte son ATQ à 0 jusqu’à la fin du prochain tour.9/150

Aggrobaties

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Aggrobaties 1 (Fiel)Inflige 4 points de dégâts à un adversaire et permute avec un allié en face lui. Les capacités adverses ciblant les mercenaires changent de cibles (si possible).21/
Aggrobaties 2 (Fiel)Inflige 6 points de dégâts à un adversaire et permute avec un allié en face lui. Les capacités adverses ciblant les mercenaires changent de cibles (si possible).2150
Aggrobaties 3 (Fiel)Inflige 8 points de dégâts à un adversaire et permute avec un allié en face lui. Les capacités adverses ciblant les mercenaires changent de cibles (si possible).21125
Aggrobaties 4 (Fiel)Inflige 9 points de dégâts à un adversaire et permute avec un allié en face lui. Les capacités adverses ciblant les mercenaires changent de cibles (si possible).21150
Aggrobaties 5 (Fiel)Inflige 10 points de dégâts à un adversaire et permute avec un allié en face lui. Les capacités adverses ciblant les mercenaires changent de cibles (si possible).21150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Sac à dos indestructible

NomDescriptionCoût
Sac à dos indestructible 3
Cri de guerre : gagne +1 aux dégâts de Fiel, des Arcanes et de Nature. Gagne +1 en plus pour chacun de vos autres Elfes de la nuit et Démons./
Sac à dos indestructible 4
Cri de guerre : gagne +2 aux dégâts de Fiel, des Arcanes et de Nature. Gagne +1 en plus pour chacun de vos autres Elfes de la nuit et Démons.175

Pentamètre iambique

NomDescriptionCoût
Pentamètre iambique 1
Effet passif
Les adversaires en face de ce personnage ont -5 ATQ.
/
Pentamètre iambique 2
Effet passif
Les adversaires en face de ce personnage ont -6 ATQ.
100
Pentamètre iambique 3
Effet passif
Les adversaires en face de ce personnage ont -7 ATQ.
150
Pentamètre iambique 4
Effet passif
Les adversaires en face de ce personnage ont -8 ATQ.
175

Atterrissage armé

NomDescriptionCoût
Atterrissage armé 1
Cri de guerre : gagne +2 PV et obtient l’avantage de rôle sur le rôle actuel de ce mercenaire./
Atterrissage armé 2
Cri de guerre : gagne +3 PV et obtient l’avantage de rôle sur le rôle actuel de ce mercenaire.100
Atterrissage armé 3
Cri de guerre : gagne +4 PV et obtient l’avantage de rôle sur le rôle actuel de ce mercenaire.150
Atterrissage armé 4
Cri de guerre : gagne +5 PV et obtient l’avantage de rôle sur le rôle actuel de ce mercenaire.175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h25
Cette page a été créée le 28 septembre 2022 à 01h27
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