Au cœur de la Cité engloutie est la première extension d'Hearthstone pour l'Année de l'Hydre et a été annoncée le 17 mars 2022. Sa date de sortie est le 12 avril. Celle-ci est centrée sur la Reine Azshara et Zin-Azshari. Au programme, 135 nouvelles cartes, des cartes Nagas ainsi que les mots-clés Colossal et Dragage. Retrouvez les informations ci-dessous.
Au cœur de la Cité engloutie, c'est avant tout de nombreuses nouvelles cartes que vous aurez l'occasion d'ajouter à votre Collection afin de renouveler de manière drastique votre façon de jouer à Hearthstone. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous au fur et à mesure des révélations. Ne manquez pas de revenir régulièrement afin d'en découvrir de nouvelles.
Les Nages sont désormais une race à part entière et sont axés sur les sorts.
Les serviteurs Colossaux sont divisés en plusieurs cartes qui agissent en synergie et apparaissent automatiquement.
À l'aide de Dragage, vous regardez les trois cartes en dessous de votre deck et placez une au dessus.
Comme pour chaque nouvelle extension, un nouveau plateau sera ajouté à la rotation, celui-ci s’inspirant de Zin-Azshari.
Deux choix s'offrent à vous. Le pack Au cœur de la Cité engloutie, contenant 60 paquets, le dos de carte Ashara, et deux cartes légendaires aléatoires, le tout pour 49,99€ ou le Mégapack Au cœur de la Cité engloutie, contenant 85 paquets, dont 5 dorés, le dos de carte Azshara, deux cartes légendaires dorées aléatoire et un nouveau héros alternatif pour le Mage, Reine Azshara, au prix de 79.99€. Vous obtiendrez également les bonus du mode Champs de bataille, 5 paquets Mercenaires et le Coup de grâce Boumbardement.