Au cœur de la Cité engloutie (Extension)

Au cœur de la Cité engloutie est la première extension d'Hearthstone pour l'Année de l'Hydre et a été annoncée le 17 mars 2022. Sa date de sortie est le 12 avril. Celle-ci est centrée sur la Reine Azshara et Zin-Azshari. Au programme, 135 nouvelles cartes, des cartes Nagas ainsi que les mots-clés Colossal et Dragage. Retrouvez les informations ci-dessous.


1. 170 Nouvelles cartes

Au cœur de la Cité engloutie, c'est avant tout de nombreuses nouvelles cartes que vous aurez l'occasion d'ajouter à votre Collection afin de renouveler de manière drastique votre façon de jouer à Hearthstone. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous au fur et à mesure des révélations. Ne manquez pas de revenir régulièrement afin d'en découvrir de nouvelles.


2. Nagas

Les Nages sont désormais une race à part entière et sont axés sur les sorts. 


3. Mot-clé : Colossal

Les serviteurs Colossaux sont divisés en plusieurs cartes qui agissent en synergie et apparaissent automatiquement.


4. Mot-clé Dragage

À l'aide de Dragage, vous regardez les trois cartes en dessous de votre deck et placez une au dessus.


5. Nouveau plateau

Comme pour chaque nouvelle extension, un nouveau plateau sera ajouté à la rotation, celui-ci s’inspirant de Zin-Azshari.


6. Précommandes

Deux choix s'offrent à vous. Le pack Au cœur de la Cité engloutiecontenant 60 paquets, le dos de carte Ashara, et deux cartes légendaires aléatoires, le tout pour 49,99€ ou le Mégapack Au cœur de la Cité engloutie, contenant 85 paquets, dont 5 dorés, le dos de carte Azshara, deux cartes légendaires dorées aléatoire et un nouveau héros alternatif pour le Mage, Reine Azshara, au prix de 79.99€. Vous obtiendrez également les bonus du mode Champs de bataille, 5 paquets Mercenaires et le Coup de grâce Boumbardement.


7. Cinématique



Cette page a été mise à jour le 2 juin 2022 à 10h32
Cette page a été créée le 17 mars 2022 à 19h56
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.142.666 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.