Bourbie (Mercenaires)
Bourbie est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Bourbie
Bourbie (Murloc) est un Combattant épique qui débute avec 3 ATQ et 9 PV au niveau 1. Celui-ci est offert avec le Parcours de récompenses d'Au cœur de la Cité engloutie.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Bourbie. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Vaelastrasz (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Vaelastrasz Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Gelée visqueuse
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Gelée visqueuse 1 (Nature) | Inflige 6 points de dégâts à un adversaire et lui confère Provocation jusqu’à la fin du prochain tour. | 4 | / | / |
Gelée visqueuse 2 (Nature) | Inflige 8 points de dégâts à un adversaire et lui confère Provocation jusqu’à la fin du prochain tour. | 4 | / | 50 |
Gelée visqueuse 3 (Nature) | Inflige 10 points de dégâts à un adversaire et lui confère Provocation jusqu’à la fin du prochain tour. | 4 | / | 125 |
Gelée visqueuse 4 (Nature) | Inflige 11 points de dégâts à un adversaire et lui confère Provocation jusqu’à la fin du prochain tour. | 4 | / | 150 |
Gelée visqueuse 5 (Nature) | Inflige 12 points de dégâts à un adversaire et lui confère Provocation jusqu’à la fin du prochain tour. | 4 | / | 150 |
Bulle d’air
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Bulle d’air 1 (Nature) | Rend 5 PV à un Murloc adjacent. Échange de place avec lui, et tous deux gagnent Bouclier divin. Combo de Nature : recommence. | 4 | 1 | / |
Bulle d’air 2 (Nature) | Rend 9 PV à un Murloc adjacent. Échange de place avec lui, et tous deux gagnent Bouclier divin. Combo de Nature : recommence. | 4 | 1 | 50 |
Bulle d’air 3 (Nature) | Rend 11 PV à un Murloc adjacent. Échange de place avec lui, et tous deux gagnent Bouclier divin. Combo de Nature : recommence. | 4 | 1 | 125 |
Bulle d’air 4 (Nature) | Rend 12 PV à un Murloc adjacent. Échange de place avec lui, et tous deux gagnent Bouclier divin. Combo de Nature : recommence. | 4 | 1 | 150 |
Bulle d’air 5 (Nature) | Rend 13 PV à un Murloc adjacent. Échange de place avec lui, et tous deux gagnent Bouclier divin. Combo de Nature : recommence. | 4 | 1 | 150 |
Poisson-globe
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Poisson-globe 1 | 6 ATQ / 4 PV. Râle d’agonie : inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce serviteur à 3 adversaires aléatoires. | 7 | 1 | / |
Poisson-globe 2 | 9 ATQ / 6 PV. Râle d’agonie : inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce serviteur à 3 adversaires aléatoires. | 7 | 1 | 50 |
Poisson-globe 3 | 12 ATQ / 8 PV. Râle d’agonie : inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce serviteur à 3 adversaires aléatoires. | 7 | 1 | 125 |
Poisson-globe 4 | 14 ATQ / 9 PV. Râle d’agonie : inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce serviteur à 3 adversaires aléatoires. | 7 | 1 | 150 |
Poisson-globe 5 | 15 ATQ / 10 PV. Râle d’agonie : inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce serviteur à 3 adversaires aléatoires. | 7 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Meurtre en haute mer
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Meurtre en haute mer 1 | Effet passif Chaque fois qu’un Murloc allié attaque un adversaire avec Provocation, lui donne +1 ATQ. | / |
Meurtre en haute mer 2 | Effet passif Chaque fois qu’un Murloc allié attaque un adversaire avec Provocation, lui donne +2 ATQ. | 100 |
Meurtre en haute mer 3 | Effet passif Chaque fois qu’un Murloc allié attaque un adversaire avec Provocation, lui donne +3 ATQ. | 150 |
Meurtre en haute mer 4 | Effet passif Chaque fois qu’un Murloc allié attaque un adversaire avec Provocation, lui donne +4 ATQ. | 175 |
Attention, ça glisse !
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Attention, ça glisse ! 1 | Effet passif Une fois que l’un de vos personnages perd son Bouclier divin, sa prochaine capacité est plus rapide de (1). | / |
Attention, ça glisse ! 2 | Effet passif Une fois que l’un de vos personnages perd son Bouclier divin ou qu’il n’est plus gelé, sa prochaine capacité est plus rapide de (1). | 100 |
Attention, ça glisse ! 3 | Effet passif Une fois que l’un de vos personnages perd son Bouclier divin ou qu’il n’est plus gelé, sa prochaine capacité est plus rapide de (2). | 150 |
Attention, ça glisse ! 4 | Effet passif Une fois que l’un de vos personnages perd son Bouclier divin ou qu’il n’est plus gelé, sa prochaine capacité est plus rapide de (3). | 175 |
Marche des Murlocs
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Marche des Murlocs 1 | Cri de guerre : invoque 2 Murlocs 5/5. | / |
Marche des Murlocs 2 | Cri de guerre : invoque 2 Murlocs 8/8. | 100 |
Marche des Murlocs 3 | Cri de guerre : invoque 2 Murlocs 9/9. | 150 |
Marche des Murlocs 4 | Cri de guerre : invoque 2 Murlocs 10/10. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h14
Cette page a été créée le 6 avril 2022 à 12h16