Bwonsamdi (Mercenaires)
Bwonsamdi est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Bwonsamdi
Bwonsamdi (Troll) est un Combattant épique qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Bwonsamdi. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Attumen le Veneur (Gangrebois, Niveau 30)
- Attumen le Veneur Héroïque (Gangrebois, Niveau 30)
- Écho de Medivh (Gangrebois, Niveau 30)
- Écho de Medivh Héroïque (Gangrebois, Niveau 30)
- Dédain-du-Néant (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Dédain-du-Néant Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Whatley, maître de la piste (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Whatley, maître de la piste Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Yogg-Saron (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Yogg-Saron Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Grimoire bavard (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Grimoire bavard Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Barnes (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Barnes Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Subjugation d’âme
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Subjugation d’âme 1 (Ombre) | Inflige 12 points de dégâts. Inflige 3 points de dégâts en moins pour chaque fois qu’il a subi des dégâts pendant ce tour. | 9 | / | / |
Subjugation d’âme 2 (Ombre) | Inflige 20 points de dégâts. Inflige 3 points de dégâts en moins pour chaque fois qu’il a subi des dégâts pendant ce tour. | 9 | / | 50 |
Subjugation d’âme 3 (Ombre) | Inflige 26 points de dégâts. Inflige 3 points de dégâts en moins pour chaque fois qu’il a subi des dégâts pendant ce tour. | 9 | / | 125 |
Subjugation d’âme 4 (Ombre) | Inflige 27 points de dégâts. Inflige 3 points de dégâts en moins pour chaque fois qu’il a subi des dégâts pendant ce tour. | 9 | / | 150 |
Subjugation d’âme 5 (Ombre) | Inflige 28 points de dégâts. Inflige 3 points de dégâts en moins pour chaque fois qu’il a subi des dégâts pendant ce tour. | 9 | / | 150 |
Pacte irrésistible
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Pacte irrésistible 1 (Ombre) | Choisissez l’un des pactes de Bwonsamdi. Augmente le temps de recharge de cette capacité de 5. | 1 | / | / |
Pacte irrésistible 2 (Ombre) | Choisissez l’un des pactes de Bwonsamdi. Augmente le temps de recharge de cette capacité de 4. | 1 | / | 50 |
Pacte irrésistible 3 (Ombre) | Choisissez l’un des pactes de Bwonsamdi. Augmente le temps de recharge de cette capacité de 3. | 1 | / | 125 |
Pacte irrésistible 4 (Ombre) | Choisissez l’un des pactes de Bwonsamdi. Augmente le temps de recharge de cette capacité de 2. | 1 | / | 150 |
Pacte irrésistible 5 (Ombre) | Choisissez l’un des pactes de Bwonsamdi. Augmente le temps de recharge de cette capacité de 1. Pacte du temps : Toutes les capacités avec des vitesses initiales de (5) ou plus sont plus lentes de (5) au prochain tour. Toutes les autres sont plus rapides de (5). Pacte de la vanité : Gagne +5 PV. Toutes les capacités adverses de ce tour ciblent ce personnage (si possible). Pacte de la peur : Ne subit pas de dégâts pendant ce tour. Renvoie tous les mercenaires dans la réserve à la fin du tour. | 1 | / | 150 |
Contrat contraignant
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Contrat contraignant 1 (Ombre) | Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. S’il meurt pendant ce tour, inflige 40 points de dégâts supplémentaires. | 2 | 2 | / |
Contrat contraignant 2 (Ombre) | Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. S’il meurt pendant ce tour, inflige 60 points de dégâts supplémentaires. | 2 | 2 | 50 |
Contrat contraignant 3 (Ombre) | Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. S’il meurt pendant ce tour, inflige 88 points de dégâts supplémentaires. | 2 | 2 | 125 |
Contrat contraignant 4 (Ombre) | Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. S’il meurt pendant ce tour, inflige 89 points de dégâts supplémentaires. | 2 | 2 | 150 |
Contrat contraignant 5 (Ombre) | Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. S’il meurt pendant ce tour, inflige 90 points de dégâts supplémentaires. | 2 | 2 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Belligérant d’arène
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Belligérant d’arène 3 | Cri de guerre : les capacités de ce mercenaire sont réinitialisées (1). Râle d’agonie : vos capacités sont réinitialisées (1). | / |
Belligérant d’arène 4 | Cri de guerre : les capacités de ce mercenaire sont réinitialisées (2). Râle d’agonie : vos capacités sont réintialisées (2). | 175 |
Nouveau client
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Nouveau client 1 | Râle d'agonie : ressuscite un autre de vos mercenaires morts pendant cette partie avec jusqu'à 21 PV. | / |
Nouveau client 2 | Râle d'agonie : ressuscite un autre de vos mercenaires morts pendant cette partie avec jusqu'à 22 PV. | 100 |
Nouveau client 3 | Râle d'agonie : ressuscite un autre de vos mercenaires morts pendant cette partie avec jusqu'à 23 PV. | 150 |
Nouveau client 4 | Râle d'agonie : ressuscite un autre de vos mercenaires morts pendant cette partie avec jusqu'à 24 PV. | 175 |
Esprit de la mort
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Esprit de la mort 1 | Effet passif Une fois que l’un de vos personnages meurt, rend 4 PV à vos Trolls. | / |
Esprit de la mort 2 | Effet passif Une fois que l’un de vos personnages meurt, rend 5 PV à vos Trolls. | 100 |
Esprit de la mort 3 | Effet passif Une fois que l’un de vos personnages meurt, rend 6 PV à vos Trolls. | 150 |
Esprit de la mort 4 | Effet passif Une fois que l’un de vos personnages meurt, rend 7 PV à vos Trolls. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h14
Cette page a été créée le 28 septembre 2022 à 01h21