C'Thun (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 15h15 - 27/07/2022 à 10h18

C'Thun est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


C'Thun

C'Thun (Dieu très ancien) est un Combattant légendaire qui débute avec 3 ATQ et 13 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 500 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de C'Thun. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Acolyte de C'Thun (Sombrivage, Niveau 30)
  • Acolyte de C'Thun Héroïque (Sombrivage, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Fouet mental

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Fouet mental 1 (Ombre)
Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire à un personnage adverse. Coup de grâce : invoque un tentacule de C’Thun 2/6.7//
Fouet mental 2 (Ombre)Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire à un personnage adverse. Coup de grâce : invoque un tentacule de C’Thun 3/9.7/50
Fouet mental 3 (Ombre)Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire à un personnage adverse. Coup de grâce : invoque un tentacule de C’Thun 4/12.7/125
Fouet mental 4 (Ombre)Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire à un personnage adverse. Coup de grâce : invoque un tentacule de C’Thun 5/13.7/150
Fouet mental 5 (Ombre)Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire à un personnage adverse. Coup de grâce : invoque un tentacule de C’Thun 5/15.7/150

Tentacule de C’Thun

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Tentacule de C’Thun 1
(Dieu très ancien)
2 ATQ / 6 PV. Charge. Chaque fois que ce serviteur a attaqué, donne+5 ATQ à votre C’Thun et les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (1).5//
Tentacule de C’Thun 2
(Dieu très ancien)
3 ATQ / 9 PV. Charge. Chaque fois que ce serviteur a attaqué, donne+5 ATQ à votre C’Thun et les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (1).5/50
Tentacule de C’Thun 3
(Dieu très ancien)
4 ATQ / 12 PV. Charge. Chaque fois que ce serviteur a attaqué, donne+5 ATQ à votre C’Thun et les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (1).5/125
Tentacule de C’Thun 4
(Dieu très ancien)
5 ATQ / 13 PV. Charge. Chaque fois que ce serviteur a attaqué, donne+5 ATQ à votre C’Thun et les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (1).5/150
Tentacule de C’Thun 5
(Dieu très ancien)
5 ATQ / 15 PV. Charge. Chaque fois que ce serviteur a attaqué, donne+5 ATQ à votre C’Thun et les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (1).5/150

Masque de C’Thun

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Masque de C’Thun 1 (Ombre)Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire à l'ensemble des adversaires. Coup de grâce : rend 6 PV aux Dieux très anciens alliés.410/
Masque de C’Thun 2 (Ombre)Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire à l'ensemble des adversaires. Coup de grâce : rend 12 PV aux Dieux très anciens alliés.41050
Masque de C’Thun 3 (Ombre)Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire à l'ensemble des adversaires. Coup de grâce : rend 16 PV aux Dieux très anciens alliés.410125
Masque de C’Thun 4 (Ombre)Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire à l'ensemble des adversaires. Coup de grâce : rend 18 PV aux Dieux très anciens alliés.410150
Masque de C’Thun 5 (Ombre)Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire à l'ensemble des adversaires. Coup de grâce : rend 20 PV aux Dieux très anciens alliés.410150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Cœur de C’Thun

NomDescriptionCoût
Cœur de C’Thun 1
Cri de guerre : Invoque un tentacule de C’Thun 3/9. Gagne Provocation, mais perd Charge./
Cœur de C’Thun 2Cri de guerre : Invoque un tentacule de C’Thun 4/12. Gagne Provocation, mais perd Charge.100
Cœur de C’Thun 3
Cri de guerre : Invoque un tentacule de C’Thun 5/13. Gagne Provocation, mais perd Charge.150
Cœur de C’Thun 4
Cri de guerre : Invoque un tentacule de C’Thun 5/15. Gagne Provocation, mais perd Charge.175

Gueule de C’Thun

NomDescriptionCoût
Gueule de C’Thun 1
Cri de guerre : gagne +1 ATQ. Détruit un serviteur adverse aléatoire./
Gueule de C’Thun 2
Cri de guerre : gagne +2 ATQ. Détruit un serviteur adverse aléatoire.100
Gueule de C’Thun 3
Cri de guerre : gagne +3 ATQ. Détruit un serviteur adverse aléatoire.150
Gueule de C’Thun 4
Cri de guerre : gagne +4 ATQ. Détruit un serviteur adverse aléatoire.175

Corps de C’Thun

NomDescriptionCoût
Corps de C’Thun 1
Réserve : gagne +2/+4 une fois que vous avez invoqué un Dieu très ancien./
Corps de C’Thun 2
Réserve : gagne +3/+6 une fois que vous avez invoqué un Dieu très ancien.100
Corps de C’Thun 3
Réserve : gagne +4/+8 une fois que vous avez invoqué un Dieu très ancien.150
Corps de C’Thun 4
Réserve : gagne +5/+10 une fois que vous avez invoqué un Dieu très ancien.175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h15
Cette page a été créée le 27 juillet 2022 à 10h18
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.803.076 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.