Capitaine Double-Crochet (Mercenaires)
Capitaine Double-Crochet est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Capitaine Double-Crochet
Capitaine Double-Crochet (Pirate) est une Lanceuse de sorts épique qui débute avec 2 ATQ et 12 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces du Capitaine Double-Crochet. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Capitaine Latremble (Sombrivage, Niveau 30)
- Capitaine Latremble Héroïque (Sombrivage, Niveau 30)
- Y'Shaarj (La Cité engloutie, Niveau 30)
- Y'Shaarj Héroïque (La Cité engloutie, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Volte-face
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Volte-face 1 | Gagne +4 PV. Échange les rôles avec un adversaire et l’attaque. | 6 | / | / |
Volte-face 2 | Gagne +7 PV. Échange les rôles avec un adversaire et l’attaque. | 6 | / | 50 |
Volte-face 3 | Gagne +9 PV. Échange les rôles avec un adversaire et l’attaque. | 6 | / | 125 |
Volte-face 4 | Gagne +10 PV. Échange les rôles avec un adversaire et l’attaque. | 6 | / | 150 |
Volte-face 5 | Gagne +11 PV. Échange les rôles avec un adversaire et l’attaque. | 6 | / | 150 |
Nom d’un flibustier
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Nom d’un flibustier 1 | Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. Si c’est un Combattant, inflige 11 points de dégâts à la place. (Une fois utilisée, la capacité change pour s’appliquer aux Protecteurs.) | 8 | / | / |
Nom d’un flibustier 2 | Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Si c’est un Combattant, inflige 17 points de dégâts à la place. (Une fois utilisée, la capacité change pour s’appliquer aux Protecteurs.) | 8 | / | 50 |
Nom d’un flibustier 3 | Inflige 14 points de dégâts à un adversaire. Si c’est un Combattant, inflige 21 points de dégâts à la place. (Une fois utilisée, la capacité change pour s’appliquer aux Protecteurs.) | 8 | / | 125 |
Nom d’un flibustier 4 | Inflige 16 points de dégâts à un adversaire. Si c’est un Combattant, inflige 23 points de dégâts à la place. (Une fois utilisée, la capacité change pour s’appliquer aux Protecteurs.) | 8 | / | 150 |
Nom d’un flibustier 5 | Inflige 18 points de dégâts à un adversaire. Si c’est un Combattant, inflige 25 points de dégâts à la place. (Une fois utilisée, la capacité change pour s’appliquer aux Protecteurs.) | 8 | / | 150 |
Négociations féroces
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Négociations féroces 1 | Change le rôle d’un mercenaire en Lanceur de sorts. Lui inflige Saignement (2). (Une fois utilisée, la capacité change pour s’appliquer aux Combattants.) | 2 | / | / |
Négociations féroces 2 | Change le rôle d’un mercenaire en Lanceur de sorts. Lui inflige Saignement (3). (Une fois utilisée, la capacité change pour s’appliquer aux Combattants.) | 2 | / | 50 |
Négociations féroces 3 | Change le rôle d’un mercenaire en Lanceur de sorts. Lui inflige Saignement (4). (Une fois utilisée, la capacité change pour s’appliquer aux Combattants.) | 2 | / | 125 |
Négociations féroces 4 | Change le rôle d’un mercenaire en Lanceur de sorts. Lui inflige Saignement (5). (Une fois utilisée, la capacité change pour s’appliquer aux Combattants.) | 2 | / | 150 |
Négociations féroces 5 | Change le rôle d’un mercenaire en Lanceur de sorts. Lui inflige Saignement (6). (Une fois utilisée, la capacité change pour s’appliquer aux Combattants.) | 2 | / | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Pavillon noir
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Pavillon noir 1 | Volte-face donne +1 PV supplémentaire et affecte tous les Pirates alliés. | / |
Pavillon noir 2 | Volte-face donne +2 PV supplémentaires et affecte tous les Pirates alliés. | 100 |
Pavillon noir 3 | Volte-face donne +3 PV supplémentaires et affecte tous les Pirates alliés. | 150 |
Pavillon noir 4 | Volte-face donne +4 PV supplémentaires et affecte tous les Pirates alliés. | 175 |
Fierté du capitaine
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Fierté du capitaine 1 | Cri de guerre : devient un Combattant. | / |
Fierté du capitaine 2 | Cri de guerre : gagne +1 ATQ et devient un Combattant. | 100 |
Fierté du capitaine 3 | Cri de guerre : gagne +2 ATQ et devient un Combattant. | 150 |
Fierté du capitaine 4 | Cri de guerre : gagne +3 ATQ et devient un Combattant. | 175 |
Couteau factice
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Couteau factice 1 | Négociations féroces rend aussi 10 PV lorsqu’utilisé sur un personnage allié. | / |
Couteau factice 2 | Négociations féroces rend aussi 16 PV lorsqu’utilisé sur un personnage allié. | 100 |
Couteau factice 3 | Négociations féroces rend aussi 18 PV lorsqu’utilisé sur un personnage allié. | 150 |
Couteau factice 4 | Négociations féroces rend aussi 20 PV lorsqu’utilisé sur un personnage allié. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h28
Cette page a été créée le 1 juin 2022 à 21h18